PDA

Voir la version complète : Hollywood : curieuse découverte des services secrets chinois


nacer-eddine06
25/07/2012, 12h14
22 milliards de pétrodollars pour la reconstitution de la chute d'Assad à Damas ! D. R.
Le porte-parole des services secrets chinois a révélé que ces derniers détiennent des informations indiquant que l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution cinématographique, Metro Goldwyn Mayer, est sur le point de filmer «la plus grande farce cinématographique de tous les temps» pour le compte d'agendas politiques, et dont le but est de faire tomber le régime syrien.
Pour ce faire, le régime du Qatar a dépensé quelque 22 milliards de dollars pour construire une réplique de Damas et de son palais présidentiel à Hollywood, où il compte mener la plus grande guerre psychologique de ces dix dernières années. Cette somme astronomique vient ainsi s'ajouter aux milliards de dollars saoudiens et qataris dépensés l'année dernière pour provoquer la chute du président syrien, Bachar El-Assad. Selon Dampress, l'agence de presse syrienne, des maquettes grandeur nature de tous les bâtiments publics de Damas sont construits en prévision de cette machiavélique farce, pendant laquelle l'opinion publique sera témoin en direct de la prise de Damas par les insurgés salafistes et l'armée de l'opposition.
Selon ce scénario, le palais présidentiel serait la cible des roquettes tandis que les insurgés le prendraient d'assaut. Des figurants qui représentent le président syrien et les membres de sa famille devraient être grièvement blessés ou tués. Le dénouement ne serait rien d'autre que la fin du régime alaouite et l'établissement d'une «démocratie». Le scénario prévoit aussi la désertion de quelques hauts gradés syriens qui, secondés par leurs soldats, se détacheront du président Al-Assad. Toujours dans le même scénario, au lendemain de cette comédie hollywoodienne, un certain cheikh Al-Arour, résidant à l'étranger, devrait prononcer un discours provocateur contre Al-Assad. Tout ceci est destiné bien évidemment à miner le moral des Syriens et à les terroriser. Le porte-parole des services secrets chinois a ajouté que la diffusion se fera lorsque les télévisions syrienne, libanaise et iranienne auront été maîtrisées.
Mohamed El-Ghazi

Cell
25/07/2012, 12h26
c'est plus Au qatar maintenant ..... ou est ce les décor de Tripoli qui sont réutilisés

franchement SOLAS , t'es en train de t'insulter toi meme , en allant racler les fonds de poubelles du net pour nous servir ce genre d'articles débiles , et debilisants ...

je veux bien croire qu'il y ai de la manipulation , et des mensonges , je veux bien croire que l'occident cherche à mettre le moyen orient au pas , et à mettre la main sur les ressources naturelles de la region, je veux bien croire toutes les théories du complot, des Illuminati jusqu'au assassins du Moyen age .

mais par pitié, pas ca ..... pas 22 milliards de dollars , pour miner le moral des syriens ........... meme le titanic et avatar reunis n'ont pas coutés autant .

Cell
25/07/2012, 12h30
Le porte-parole des services secrets chinois


ils ont un porte parole les services secrets ??

Averoes
25/07/2012, 12h36
Hollywood : curieuse découverte des services secrets chinois Les autorités légitimes Syriennes ont déjà prévenu, il y a de cela plusieurs jours leur peuple de cette mascarade!

Les Syriens sont donc vaccinés!

bel-court
25/07/2012, 13h14
quand la bêtise n'a pas de limites..

AARROU
25/07/2012, 13h25
Averoes
Hollywood : curieuse découverte des services secrets chinois
Les autorités légitimes Syriennes ont déjà prévenu, il y a de cela plusieurs jours leur peuple de cette mascarade!
Les Syriens sont donc vaccinés!

Peut être pas de cette ampleur,mais" les barmiles de graisses nauséabonds ,wlades a chaytanes,du Khalijes" dépensent sans compter pour détruire l'Islam !!!

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=244906

l'inconnu
25/07/2012, 13h43
ils ont un porte parole les services secrets ??
Oui et généralement ils choisissent des muets.

bel-court
25/07/2012, 13h55
Aarrou wlades a chaytanes,du Khalijes

Si l'on considère vraiment qu'ils sont des déscendants du prophète, tu es en train d'appeller ton propre prophète un chaytane..

AARROU
25/07/2012, 14h21
bel-court
Si l'on considère vraiment qu'ils sont des déscendants du prophète, tu es en train d'appeller ton propre prophète un chaytane..:50::50::50::50:


Si l'on considère vraiment qu'ils sont descendant du prophète:mur::mur::mur::mur:

Le "ON " c'est toi tous seul ,ou avec tes patrons du Mekhnez ?
Pour ton Mokhazni en chef la princesse boulahnak proxénètes esclavagiste ....... Comme pour tes Idoles les Banoukalbounes Salafyines,au services des sionistes et qui appellent aux meurtre d'autres musulmans sont des descendant de ABA LAHABEN le quoraichi,na3alahou allah

Baryansow
25/07/2012, 14h22
Si l'on considère vraiment qu'ils sont des déscendants du prophète, tu es en train d'appeller ton propre prophète un chaytane..

Oui tes amis arabes du golf sont des wlad chitane, il n'existe aucun descendant du prophète chez les arabes du golf, ni les descendants de ses compagnons, leurs vrais descendants sont éparpillés un peu partout entre l’Égypte,la Syrie ,l’Irak (Depuis el foutouhates) , ce qui sont restés la bas sont les descendants de koreich de Abou sofiane &Co
T'as compris maroki :lol::lol::lol::lol:

AARROU
25/07/2012, 17h06
bel-court
Citation:
Les fans des dictateurs ont l'imagination fertile..
J'aurais cru s'ils allaient construire un nouveau Hollywood à Damas car cette dernière est beaucoup plus grande que Hollywood
Aarrou, déjà 167 tours :50::50::50:

Certains haloufs des banoukalbounes Salafyines sont déjà en répétition !!!

Ils ont bien fait de s’entraîner à faire le mort,c'est le seul rôle qu'ils vont jouer:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

http://www.youtube.com/v/4gZcUgGYBkE?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

bel-court
25/07/2012, 17h19
vous tentez de justifier la dictature de plus de 40 ans avec un extrait de comédiens, zaama le boucher ne tue pas... yaw Bel-court vous dit la corde l'attend s'il n'est pas déja en Russie..

Sioux foughali
25/07/2012, 17h34
Si l'on considère vraiment qu'ils sont des déscendants du prophète, tu es en train d'appeller ton propre prophète un chaytane..

Le titre d'Emir d' Arabie veut strictement rien dire religieusement


En Arabie , il y a qu'une region concernée et au sein de celle ci 2 lieux en particulier Medine et La Mecque qui sont sacralisés , 2 villes saintes

certains font le raccourci debile ( Emir d'Arabie = representation religieuse musulmane), les responsables d'Arabie ne sont que gardiens, administrateurs, concierges , surveillants de ces lieux. La region Ouest de l'Arabie, le Hedjaz aurait et pourrait tres bien relever ( encore une fois qu'administrativement, garde, concierge, ) de la Jordanie

MAN
04/08/2012, 18h23
Le porte-parole des services secrets chinois a révélé que...

Pouahahaha :72::72::72:

4tuuQ5maNvA

Paraît même qu'on peut voir la reconstitution de la Syrie sur google map :lol:

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/392323_428741980500986_167030642_n.jpg

hben
04/08/2012, 18h39
22 Milliards de dollars, y'en a qui ne savent pas ce que ça représente et racontent n'importe quoi!
Avec une telle somme c'est pas des décors que tu peux te payer, tu peux faire tomber l'administration Obama!!!
Pathétique!

zemfir
04/08/2012, 20h00
la fin du tyran commence ;et les plus folles rumeur se propagent comme pour khadafou on ne disait que la place el azizaya conquise par les insurgés etait faite de carton pate.
les khorotoves de FA commencent leurs danses "macabre";)

andromed
04/08/2012, 22h19
22 milliards de pétrodollars pour la reconstitution de la chute d'Assad à Damas Quel effort de guerre en vue de la libération de la Palestine gaspillé par ces gros porcs ....

TAGHITI
04/08/2012, 22h25
Pour ce faire, le régime du Qatar a dépensé quelque 22 milliards de dollars pour construire une réplique de Damas et de son palais présidentiel à Hollywood

ces porcs du Golf sont prêts á payer tout pour n'importe quoi, même si le projet est surfacturé!

ScorpionPaisible
04/08/2012, 22h44
Certains haloufs des banoukalbounes Salafyines sont déjà en répétition !!!

Ils ont bien fait de s’entraîner à faire le mort,c'est le seul rôle qu'ils vont jouer Envoyé par Cell
ils ont un porte parole les services secrets ??
Oui et généralement ils choisissent des muets. Purée, j'ai un fou rire en vous lisant, arrêtez les gars !
hahahahaha:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Cookies