Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marié à 39 femmes et a 94 enfants et 33 petits enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marié à 39 femmes et a 94 enfants et 33 petits enfants

    L'indien Ziona Chana, âgé de 66 ans, est à la tête de la plus grande famille du monde: 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants. Ziona Chana fait partie d'une secte qui autorise la polygamie.

    A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit.
    Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année.

    Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates... Ziona Chana et sa famille composée de 181 membres.

    gentside





    Trouvaille de sekini mohamed le monogamme de ksar el boukhari.

  • #2
    Bonjour Sekini

    Marié à 39femmes,et a 94enfants et 33 petits enfants.
    Eh bien j’espère pour lui il est en forme...
    39 femmes ça exige.....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Dis donc il a pas chômé le gars, il tient la forme....

      Commentaire


      • #4
        mjewej 3imara

        Commentaire


        • #5
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #6
            nasta3ref bih ..... les hommes
            si c'était un algérien on lui aurait édifier une statue
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              c'est ce qu'on appelle ...l'embarras du choix

              Commentaire


              • #8
                c'est mon idole !!

                Commentaire


                • #9
                  et dire qu'il n'a pas de temps à consacrer aux fans...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca se voit que c'est la region de l'inde limitrophe a la chine.

                    si tous les gars sont comme lui dans sa region y aurait une sacree penurie de femmes dans les parages.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un pari aprés avoir perdu aux dominos!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il compte pas s'installer en Algérie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          non!!...y a beaucoup plus forts que lui mais qui n'ont pas trouvé la chance

                          Commentaire


                          • #14
                            Il compte pas s'installer en Algérie ?
                            Tu veux te marier aussi?

                            Commentaire


                            • #15
                              si c'est le seul moyen pour diminuer le pourcentage du bawarane ,pourquoi pas !
                              On sent que c'est pas l'ambiance qui manque chez lui ! lol

                              Lecid ,tu confirmes que tous les algériens n'ont pas de zhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X