Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front National s'attaque au Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Front National s'attaque au Ramadan

    Le Front national poursuit son offensive contre les musulmans de France, refusant d’observer la moindre trêve y compris durant ce début du mois sacré de Ramadhan. A travers un communiqué signé par un certain Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du Val-d’Oise, un anonyme en quête visiblement de notoriété, le FN, égal à lui-même, déverse son venin sur la communauté musulmane qu’il considère comme «une menace pour le christianisme en France». Il accuse les médias français de sur-médiatiser le Ramadhan comme dans «un Etat islamique». «Comme chaque année, alors que le Carême est volontairement et totalement passé sous silence dans l’actualité, le Ramadhan qui débute aujourd’hui est annoncé en boucle dans tous les médias. L’islam est-il devenu religion d’Etat en France ?» écrit Alexandre Simonnot, dans ce communiqué incendiaire. Pour lui, «cette sur-médiatisation du Ramadhan, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre société, tout cela, bien sûr, au nom de la laïcité positive», martèle-t-il, enchaînant avec une série d’invectives à l’égard des musulmans de France. Pour le FN, cette «laïcité positive» est dangereuse, car elle «permet la multiplication des mosquées-cathédrales et l'occupation illégale de rues par des musulmans pour y prier». Elle est aussi «négative» pour le parti de Marine Le Pen, qui dénonce la suppression du porc dans certaines cantines et son remplacement progressif par la viande halal partout. Le FN poursuit ses diatribes à l’égard des musulmans de France en les accusant de cautionner les exactions extrêmes commises contre les autres religions. L’offensive du FN contre l’islam de France intervient au moment où les divergences s’exacerbent entre les représentants des musulmans de France, avec, notamment, la démission récente de la Grande Mosquée de Paris du Conseil français du culte musulman (CFCM).

    S B

  • #2
    La dechristiniasition ou du moins la faible connaissance du Christianisme est le fait des Français et du systeme


    Il y a plusieurs variantes de laïcité.

    Des pays autant Etats de droit que la France et aussi laïcs enseignent par exemple l'Histoire des religions...c'est pas le cas de la France mais y a d'autres raisons

    Il n'est pas rare de rencontrer des jeunes français de souche ( si si ça existe ) ou d'autres français d'origine europeenne en general ( bien que ce soit moins vrai pour les d'origine polonaise, italienne, portugaise issus de milieux populaires, paysans) .......qui connaissent rien, ni ce qu'est par exemple la fête de l'Assomption , ni le Carême catholique........ les musulmans sont pour rien dans ce fait sociologique .


    Les chretiens d'Afrique noire , du Sud Est asiatique ou du proche et moyen orient qui sont en France en savent plus en la matiere que la moyenne des français de souche et d'autres origines europeennes

    Commentaire


    • #3
      «cette sur-médiatisation du Ramadhan, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre société, tout cela, bien sûr, au nom de la laïcité positive»,
      Et si les musulmans donnaient un bon exemple sur l'islam, cela aurait été pire, pour eux bien sure..
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        C'est incroyable le front national veut nous faire croire que les "chrétiens" sont de moins en moins attachés à leur religion à cause des musulmans !
        Je pense qu'ils ne comprennent tout simplement pas que nous soyons aussi attachés à notre religion !

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'ils ne comprennent tout simplement pas que nous soyons aussi attachés à notre religion !
          ohhh je crois qu'ils le comprennent parfaitement , c'est meme ca leur plus gros probléme ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Le Front National s'attaque au Ramadan
            je ne suis pas certain s'il ne lui rendait pas plutôt service!

            une bonne harrira de ramadane á ce Alex Simonnot dans une mosquée parisienne lors du Foutour et il se calmera!


            Commentaire


            • #7
              une bonne harrira de ramadane á ce Alex Simonnot dans une mosquée parisienne lors du Foutour et il se calmera!

              perso je préfère la chorba !
              Dernière modification par sami9313, 25 juillet 2012, 15h31.

              Commentaire


              • #8
                perso je préfère la chorba
                maykoun ghirr khatro

                Commentaire


                • #9
                  Les chiens aboient, la caravane passe, en 2050, il y aura 100.000 mosquées en France.
                  La France doit payer au prix fort tout ce qu'elle a commis en Algérie entre 1830 et 1962 et pas seulement les atrocités.
                  Seul un nettoyage ethnique du style ex-yougoslavie (effectué suffisamment tôt) peut "sauver" la France des minarets algériens.
                  Oseront-ils? selon moi, sans l'ombre d'un doute !
                  Dernière modification par ScorpionPaisible, 25 juillet 2012, 20h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    le FN n'est qu'un ramassis de déchet humain !!

                    faut pas leurs accorder le moindre importance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X