Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom a déposé une plainte : Perturbations d'internet et du téléphone à Baba Ali et Ouled Belhadj.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom a déposé une plainte : Perturbations d'internet et du téléphone à Baba Ali et Ouled Belhadj.

    Des perturbations “indépendantes” de la volonté des services techniques d'Algérie Télécom (AT) ont affecté, durant la nuit du 20 au 21 juillet 2012, des liaisons Internet et téléphoniques au niveau des localités de Baba Ali et d'Ouled Belhadj (Alger), indique AT dans un communiqué.
    Les perturbations occasionnées par le sabotage de cinq chambres téléphoniques et le sectionnement de deux câbles en fibre optique sur tout le tronçon ont plongé dans l'isolement les localités de Sidi Abed, Tessala El-Merdja, Birtouta, Ouled Belhadj, ainsi que les bureaux d'Algérie Poste.

    Algérie Télécom assure sa clientèle ainsi que celle d’Algérie Poste de la mobilisation de tous ses moyens humains et techniques pour rétablir rapidement les liaisons touchées par ces sabotages.

    Une plainte contre X a été déposée en date du 21 juillet, souligne la même source.

    Par Liberté.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    c'est pouyr ca qu'il faut toujours doubler , voire Tripler les Lignes en fibre optique , tout en leur faisant emprunter des tracés différents ....., les armoires de dérivation doivent aussi etre placées dans des endroits sécurisées ( poste de Police , terrains privés , caves , ou entérrées ....) pour eviter les sabotages de ce genre .

    imaginez qu'a cause de cette incident , les ordres n'arrivent pas àux automates d'une raffinerie ou à une centrale electrique ..... catastrophe .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Petit HS

      Un message subliminal s'est glissé dans cet article
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4


        je n'ai pas de problèmes avec internet, mais toute mes sympathies aux autres
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          le sectionnement de deux câbles en fibre optique sur tout le tronçon ont plongé dans l'isolement les localités de Sidi Abed, Tessala El-Merdja, Birtouta, Ouled Belhadj, ainsi que les bureaux d'Algérie Poste.
          C'est plutôt la dernière phrase qui me fait sortir de mes gonds !

          Ca veut dire que l'interconnexion des bureau d'algérie poste n'est pas redondée ! En 2012 pour un état qui compte s'inscrire dans la révolution numérique, c'est un sacré camouflet !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            En 2012 pour un état qui compte s'inscrire dans la révolution numérique, c'est un sacré camouflet
            Révolution numérique? Mon œil! Même le Zimbabwe est en avance sur nous!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Même le Zimbabwe est en avance sur nous!
              j'ai du mal à citer un pays que nous devançons sur ce domaine
              le pire, c'est que c'est voulu, car nous pourrions être des leadeur en quelques années
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                j'ai du mal à citer un pays que nous devançons sur ce domaine
                le pire, c'est que c'est voulu, car nous pourrions être des leadeur en quelques années
                Ils ont une peur bleue des réseaux sociaux couplés à la 3G!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X