Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin résident agressé au service des urgences à l’hôpital Mustapha Bacha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin résident agressé au service des urgences à l’hôpital Mustapha Bacha

    Six membres d’une même famille ont passé à tabac un médecin réanimateur à l’hôpital Mustapha Bacha, dans la soirée de mardi vers 19h15. Cette famille était aux urgences pour leur proche hospitalisé en chirurgie.

    Apostrophé par un des membres de cette famille sur la disponibilité d’un chirurgien au service, le médecin réanimateur répond qu’il ne pouvait les aider étant lui-même médecin réanimateur.
    Mécontents, les six membres de la famille se sont pris au résident avec des coups dix minutes durant. La responsable de garde, la veille nous a parlé de «séquestration» car «le jeune homme a été pris à part dans une chambre et a été frappé ».

    Ce mercredi 25 juillet, des médecins résidents se sont rassemblés devant la direction de l’hôpital pour se solidariser avec leur collègue et surtout « pour déplorer une insécurité régnante dont le médecin est la première cible ».

    Un arrêt maladie de quinze jours a été prescrit au médecin agressé par le médecin légiste. Le médecin résident a déposé plainte contre ses agresseurs.

    Hamida Mechaï - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Et oui être medecin , c'est un métier dangereux. De même qu'enseignant, un étudiant à frappé un eseignant à l'université de Blida dernièrement.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      oui être medecin , c'est un métier dangereux.

      Pas du tout ! mais les gens se révoltent contre l’insouciance, la négligence, l’incompétence, l'arrogance ....etc du l'ensemble du corps médical surtout qu'on parle ici de Santé !!!