Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les récitations coraniques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les récitations coraniques...

    ....un même topic avait existé...alors vous pouvez poster toutes les sourates récitées par ceux dont la voix nous donne les larmes...que vous aimez écouter et nous faire partager...saha ftorkoum ou siyamkoum fel djenaa

    ...j'ouvre ce topic avec une voie d'un enfant et qui d'entre-nous ne connait cette phrase magique....bonne écoute...



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Super ton topic fella juste que je suis nulle pour poster une vidéo je crois que j'ai perdu la même depuis le temps
    J'adore ton extrait
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      ...merci Angéle , saha ftorek ...alors les faistes vous n'avez pas sous le coude ce que vous aimez...
      ...je partage un clip émouvant que j'ai découvert ce matin...bonne écoute...


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        fella saha ramdanek et merci pour les Video mais j'aimerais juste placer une petite critique sur la dernière video, c'est vrai que le petit est magnifique dans sa récitation mais j'ai plus l'impression que ceux present dans la salle sont venu pour voir un spectacle que d'entendre les parole de dieu, n'a tu pas la meme impression ?
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          ...Not-me, yatik essa7a ou saha ramdanèk, tsoum bessa7a welhna...
          ...comme tu dis, il se peut....mais moi j'étais fascinée par sa voix et aussi ces paroles de Dieu, donc je n'ai remarqué et là je viens de la réécouter...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            merci fella tu gagnes en hassanates et mashallah pour le petit, que Dieu le garde pour ses parents et pour les musulman il fera a l'avenir un grand récitateur inchallah
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              not-me

              ou est le problème? l'enfant fascine par sa voix et l'assistance émerveillée crie Allahou akbar
              les mêmes scènes quand abdelbasset abdelsamad Allah yerhamou récitait le St coran.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                DocRemady, le plaisir de partager surtout, yatik essaha...trich...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  doc

                  y a pas de probleme c'est juste que ca me rappel les soirée chaabi quand le cheikh faisait des merveille et j'ai trouver bizarre qu'on fasse ca pour un enfant qui est censé récite la parole de dieu et quand on recite la parole de dieu on se tait et on ecoute et non crier Alahou akbar en dirais que son equipe a marquer un but
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    saha rémdankoum

                    abd el basset rébi yérhamou



                    El manchaoui rébi yérhamou

                    Dernière modification par bouberita, 28 juillet 2012, 03h04.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaatik essaha Fella ,rabi yjazik !!Celui que j'écoute souvent Mechaari Elafassi
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        Simplement Magnifiques : Abdelbasset & Menchaoui, allah yarhamhoum !!

                        Thx Bob !
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Bouberita, Mam allah ya7fadkoum...comme disait Horizon "tout simplement magnifique"...un joyau de détente en les écoutant...je dirais plus entre les voix et les sourates....merci pour votre participation...le topic est à vous tous ...je voudrais qu'il soit plein de douceur, de piété et de partage...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            de rien horizon, merci fella

                            Voici une lecture maghrébine d'un de nos compatriotes

                            extrait d' El rahman



                            Sourat el roum

                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X