Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunesse algérienne de voyous ou réaliste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeunesse algérienne de voyous ou réaliste?

    Il y a des centaines de videos , de chansons , de musique montrant la jeunesse algérienne poussée à l'extremisme. Des voyous ou des réalistes?


  • #2
    Ca prouve simplement qu'il y a un fossé immense entre le gouvernant et le gouverné.

    Cette jeunesse qui a l'air désemparée sera une force dès que des personnes justes et intègres géreront le pays.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      @Horizon2030
      Au point de faire l'éloge du FIS, des maquis et chanter "Alayha namout, alayha nahya"?:22:

      Commentaire


      • #4
        Au point de faire l'éloge du FIS, des maquis et chanter "Alayha namout, alayha nahya"?:22:


        Oui c'est dommage, mais ca me semble plus de la provoc !!!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est dommage, mais ca me semble plus de la provoc !!!
          Je ne pense pas que ca se résume à de la simple provocation

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que ca se résume à de la simple provocation
            c'est simplement de la provoc
            la jeunesse algérienne déteste les barbus plus que tout, il suffit de les voir comment ils se moquent de ali belhadj ou encore les voir au quotidien
            mais pour ça il faut vivre en Algérie et non avoir des micro informations sur le net et critiquer dans le vide
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              @Zirds

              De la simple provoc faisant l'apologie du terrorisme...yaw fa9ou.


              Sinon, ca ne m'étonnerait meme pas que le FIS ferait un meilleur score que le FLN et son million de voix.

              Commentaire


              • #8
                Pour sûr !

                On ne s'improvise pas sociologue !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  De la simple provoc faisant l'apologie du terrorisme...yaw fa9ou.
                  en général quand on provoque .. on fait dans l’extrême
                  et les ennemis de l'état, il se trouve que c'est le terrorisme, alors les jeunes les utilise et reprennent leur slogans

                  quand à ton "yaw fa9ou", tu est toujours persuadé d'avoir toujours raison devant ton pc en france, et je n'ai ni l'envie ni le temps de parler de ces choses là avec toi .

                  à quand un article sur la jeunesse algérienne on les voyant barrer les routes et les traiter de réaliste ?
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    en général quand on provoque .. on fait dans l’extrême
                    et les ennemis de l'état, il se trouve que c'est le terrorisme, alors les jeunes les utilise et reprennent leur slogans
                    Oui la provocation a meme amené le FIS meneur aux législatives.

                    quand à ton "yaw fa9ou", tu est toujours persuadé d'avoir toujours raison devant ton pc en france, et je n'ai ni l'envie ni le temps de parler de ces choses là avec toi .
                    Mama Fafa, je la laisse pour les millions d'algériens qui y sont et aux 9/10eme d'algériens qui aimerait y aller .Personnellement, je ne vivrais jamais chez Mama Fafa!

                    à quand un article sur la jeunesse algérienne on les voyant barrer les routes et les traiter de réaliste ?
                    Les ai-je traiter de réalistes sur ce coup?C,est une question, pour certains, c'est du réalisme...l'Algérie n'est pas homogène et n'est pas FLN démocrati!

                    Commentaire


                    • #11
                      Au point de faire l'éloge du FIS, des maquis et chanter "Alayha namout, alayha nahya"?
                      T'as pas saisi ce qu'ils disent, ils parlent du "Kemia" (Zetla), alayha nakoul, alayha nahya ,

                      Commentaire


                      • #12
                        Une chose est sure, la jeunesse Algérienne a une aversion pour le fis! le reste ce n'est que pour montrer qu'elle existe, c'est en quelque sorte sa façon d’interpeler le pouvoir Algérien, sur sa mal-vie, ni plus, ni moins!
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X