Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme Clinton et Bush, Obama ne passera pas par l'ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme Clinton et Bush, Obama ne passera pas par l'ONU

    Les USA qui ont laissé à l'ONU le soin de régler le dossier syrien semblent perdre patience. Obama, tout comme Clinton ou Bush qui n'avaient besoin de l'ONU pour attaquer la Yougoslavie et l'Irak, semble tourner le dos à l'ONU, impuissante de régler le conflit syrien avec un Bachar qui use de tous les moyens, y compris l'aviation pour bombarder ses opposants, surtout depuis l'annonce de la Syrie qu'elle possède des armes chimiques.
    Susan Rice a déclaré que les USA sont obligés de travailler avec ses partenaires hors de l'ONU pour régler ce problème.

    CSMONITOR
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ya wedi je n'ai jamais vu un Berberiste aussi passionné de l'orient, géneralement tout Kabile ou berberiste dés tu lui parle du Monde Arabe il a l'urticaire Belcourt tu n'es un schizophrène par hazard ???
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Ya wedi je n'ai jamais vu un Berberiste aussi passionné de l'orient, géneralement tout Kabile ou berberiste dés tu lui parle du Monde Arabe il a l'urticaire Belcourt tu n'es un schizophrène par hazard ???
      Tu te trompes, les Kabyles parlent de la situation dans le monde arabe, mais surtout ils s'impatientent de voir ces dictateurs humiliés.. t'es pas touché par une psychose par hasard
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Ya wedi je n'ai jamais vu un Berberiste aussi passionné de l'orient, géneralement tout Kabile ou berberiste dés tu lui parle du Monde Arabe il a l'urticaire Belcourt tu n'es un schizophrène par hazard ???
        Ya weddi le virtuose "je sais tout", n'est ni kabyle ni sidi zekri , c'est un maroki
        qui ne déteste pas les arabes.
        les koweïtiens, les Emiratis, les Qataris sont ses amis ,lui il déteste, les algériens non kabyles ,c-a-d les autres Amazigh
        Mergoulek ya merouki

        Commentaire


        • #5
          Bel court, rak wellit la star, branche h24, tu postes du matin au soir .... entre nous, en dehors de FA t'as une vie? un job, une famille,des hobbies ....??

          scotche ici en permanence mayna

          Commentaire


          • #6
            Les USA vivent leur derniers soubresauts de grande puissance!

            La Chine a été coopérative avec Washington parce que la délocalisation de l’économie américaine en Chine a été un composant très important de son développement économique sans précédent. Les capitalistes américains ont eu leur profit à court terme et la Chine a reçu le capital et la technologie pour bâtir une économie qui dans 2 ou 3 ans aura largement dépassée l’économie américaine qui ne fait que sombrer. La délocalisation du travail, confondue avec le libre-échange par les économistes du marché libre, a bâti la Chine et détruit les États-Unis.
            L’interférence grandissante de Washington dans les affaires de la Chine a convaincu le gouvernement chinois que des contre-mesures militaires sont nécessaires pour neutraliser les intentions annoncées de Washington de construire une présence militaire dans la sphère d’influence chinoise. La vision de Washington est que seule Washington et personne d’autre, possède une sphère d’influence et que cette sphère est le monde entier.
            Le 14 Juillet, l’agence de presse officielle chinoise Xinhua a dit que Washington interférait dans les affaires intérieures de la Chine en rendant les désaccords entre celle-ci et le Vietnam et les Philippines insolubles.
            On dirait qu’un gouvernement américain trop sûr de lui-même est déterminé à avoir une guerre sur trois fronts: la Syrie, le Liban et l’Iran au Moyen-Orient, la Chine en Extrême-Orient et la Russie en Europe. Ceci serait un agenda plus qu’ambitieux pour un gouvernement dont les forces militaires ont été incapables d’occuper l’Irak après 9 ans ou de vaincre des forces talibanes légèrement armées après 11 années de conflit et dont l’économie, ainsi que celle de ses marionnettes de l’OTAN, est dans la mouise et en sévère déclin avec les troubles sociaux internes qui vont de paire se multipliant, ainsi qu’une perte de confiance dans le leadership politique.
            http://www.spiegel.de/international/...-a-844127.html
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #7
              Gingerman,
              Bel court, rak wellit la star, branche h24, tu postes du matin au soir .... entre nous, en dehors de FA t'as une vie? un job, une famille,des hobbies ....??
              Saha rougi, un autre ici

              Sinon, oui j'ai une vie, j'ai même été au shop aujourd'hui, j'ai acheté de la peinture pour peindre une cabane... et là j'attends avec impatience les nouvelles du boucher


              Briansow
              Ya weddi le virtuose "je sais tout", n'est ni kabyle ni sidi zekri , c'est un maroki
              qui ne déteste pas les arabes.
              les koweïtiens, les Emiratis, les Qataris sont ses amis ,lui il déteste, les algériens non kabyles ,c-a-d les autres Amazigh
              Mergoulek ya merouki
              Tes médocs?? pris ou pas ce soir?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Sinon, oui j'ai une vie, j'ai même été au shop aujourd'hui, j'ai acheté de la peinture pour peindre une cabane... et là j'attends avec impatience les nouvelles du boucher
                il a fait son shopping durant son break time de FA

                Commentaire


                • #9
                  mkhalta ga3, rah fiha meskine :22:
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    et là j'attends avec impatience les nouvelles du boucher
                    il fait que son devoir de nettoyer son pays des fauteurs de troubles et ceux qui veulent foutre un bordel dans son pays.

                    l'annee derniere, des tentions raciales contre la police ont declanche des emeutes puis vandalisme dans plusieurs villes en angleterre, eh bin david cameron a declare qu'il etait pret a faire appel a l'armee pour nettoyer les rues.


                    Tu vois; Hallaoun alikoum, haramoun alaina

                    Commentaire


                    • #11
                      il fait que son devoir de nettoyer son pays des fauteurs de troubles et ceux qui veulent foutre un bordel dans son pays.

                      l'annee derniere, des tentions raciales contre la police ont declanche des emeutes puis vandalisme dans plusieurs villes en angleterre, eh bin david cameron a declare qu'il etait pret a faire appel a l'armee pour nettoyer les rues.


                      Tu vois; Hallaoun alikoum, haramoun alaina
                      Là c'est diférent.. en Angleterre quand tu as le droit d'aller voter, de critiquer dans la presse, sur le net, de saisir la justice si on t'abuse il n' y a vraiment pas raison de faire du vandalisme, casser et voler des magasins... en Syrie c'était uen manifestation pacifique..ici même sur ce forum les gens disaient "regardez les Syriens, ils ne sont pas comme les Libyens, ils manifestent pacifiquement..." quand le boucher avait décidé de tuer, ils avaient passé `?a la violence et c'est normal...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        une manifestation pacifique avec tous ces rebels et merenaires armes jusqu'au dents et semant la terreur et tu appelle ca pacifiques. les enjeux de cette sale guerre en syrie te depassent ou bien tu fais semblant de les ignorer.

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par bel court

                          surtout depuis l'annonce de la Syrie qu'elle possède des armes chimiques.
                          Susan Rice a déclaré que les USA sont obligés de travailler avec ses partenaires hors de l'ONU pour régler ce problème.
                          Uniquement -toi qui n avait pas compris que la Syrie n est pas la Libye

                          décode le message américain ...

                          le droit d ingérence humanitaire français ne colle plus à l ONU ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme Clinton et Bush, Obama ne passera pas par l'ONU

                            Le plant de détruire la Syrie comme la Libye et l'Irak a échoué ,si les US prenne la décision unilatéralement d'intervenir en Syrie sa sera la fin pour eux ,et ils le savent .
                            Les Russes n’attende que sa pour nettoyer certaine ex république soviétique ,et réglé les compte avec l’Europe sur le conflit de l'ex Yougoslavie .

                            Commentaire


                            • #15
                              Les USA ne prendront jamais le risque d'intervenir en Syrie, ils n'en n'ont ni les moyens, ni le courage!

                              Car je ne les vois pas se retrouver face au Hizb Allah, l'Iran, la Syrie, l'Irak, la Chine et la Fédération de Russie!

                              De plus si conflit il y avait, Israel recevrait des milliers de missiles et serait anéantie!

                              Toutes les bases US sont en ce moment les cibles de choix de tous les missiles de la région!
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X