Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bankiran le marocain face a mensour l'égyptien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bankiran le marocain face a mensour l'égyptien.



  • #2
    BanFiran




    Commentaire


    • #3
      hé mek c'est vraiment ridicule tes liens!

      pour dire quoi? des niaiseries!!!

      dans les arguments contre M. Benhkiran il y a:

      1-la question des "chômeurs de la fonctions publique" ces gens là me dégoutes particulièrement car il ne veulent que des poste dans la fonction publique, sans passer des concours, ils veulent l'emploi automatique aprés leurs soi-disant sortie des facultés, ce qui est complétement con, idiot et imposible.

      2- l'augmentation des prix des hydrocarbure est normal, on import, donc tout flambé des prix elle doit un jour ou autre se répercute.

      3- pour l'iran, cette état voyou, nous au Maroc on a pas d'ambassade.

      4- Benkira habite sa propre maison, qui apartient à sa femme, donc l'argument de ces imbéciles ne tient plus.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Atlas Lions
        1-la question des "chômeurs de la fonctions publique" ces gens là me dégoutes particulièrement car il ne veulent que des poste dans la fonction publique, sans passer des concours, ils veulent l'emploi automatique aprés leurs soi-disant sortie des facultés, ce qui est complétement con, idiot et imposible
        Peut-être parce tu n'es pas chômeur, ni a la recherche d'emploi, sans oublier la fonctions publique réserver pour asshab lme3rifa w-rachwa


        Envoyé par Atlas Lions
        2- l'augmentation des prix des hydrocarbure est normal, on import, donc tout flambé des prix elle doit un jour ou autre se répercute.?
        * Les pauvres marocains payent le même prix que les riches


        Envoyé par Atlas Lions
        3- pour l'iran, cette état voyou, nous au Maroc on a pas d'ambassade ?
        * Qui est l'état voyou ? est-ce que au royaume productrice de la drogues royaume du tourisme sexuel, tout ce qu'Allah a interdit est autorisé au royaume et son roi prétend être le commandeur des croyants et en vérité il est narco-trafiquant de drogue

        * Royaume qui louées les terrain pour la culture de la drogue terrains appartenant au ministère des Awqaf et des affaires islamiques du maroc

        * Aucune comparaison entre Hassan 2 et a ayate allah khomeini ou bien a Ayat Allah Ali, Hassan 2 qui était un dictateur et criminel Qui a fait des marocains un peuple soumis ... et sans dignité. le roi qui occupe la terre du peuple sahraoui au nom d'allégeance et les frontaliers de l'imaginaire historique. un roi buveur fumeur de drogues et collaborateur et agent de l'Occident.

        * Un roi qui a vendu au peuple marocaine des rêves du Sahara occidental et le peuple rêves et payé toujours pour la continuité de la famille royale alaouite anciens Bandits de tafilalet


        * Aucune comparaison entre MI-MI 6 la riene d'un peuple soumis et vendu a l'occident. et Mahmoud Ahmadinejad un président qui défié l'Occident.


        * La reine Mi-Mi 6, qui ne se souvient ni prononc jamais sur sa langue Ceuta et Melilla et les iles et dans tous ses discours. comme sa mère hassina 2 précédemment


        * Aucune comparaison entre histoire d'un Royaume fifi et la grande civilisation perse


        * Qd au maroc ya pas d'ambassade iranien. c parce que la royaume fifi a reçue l’ordre de l'occident et des sheikha sioniste saoudiennes distributeurs Pétro-dollar-Dirham a agadir, marrakech, tanger... de coupe les relations diplomatiques avec l'Iran

        Envoyé par Atlas Lions
        4-Benkira habite sa propre maison, qui apartient à sa femme
        * Benkira habite chez sa femme, Qui est l'homme ... ?


        Ton nom lion de l'Atlas

        * 5 les anciens lions de l'atlas ils ont demandé le protectorat, et les lions d'aujourd'hui derrière les écrans de vivendi et l'espagne urinez a ceuta et melilla.

        .

        Commentaire


        • #5
          Ils y en a qui sont bien rodés pour sortir des immondes insultes . Bravo moi même si je le veux je ne peux en trouver pareil.

          Et pourtant ils sont lâchés dans le forum sans aucune restriction.

          Chapeau bas
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            mdr, les affaires religiueuses: rabi lahytek

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mahjoub
              Ils y en a qui sont bien rodés pour sortir des immondes insultes . Bravo moi même si je le veux je ne peux en trouver pareil.

              Et pourtant ils sont lâchés dans le forum sans aucune restriction.

              Chapeau bas
              frustration quand tu nous tiens !

              mais il n'arrivera jamais au niveau de mister-t

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mahjoub
                Ils y en a qui sont bien rodés pour sortir des immondes insultes . Bravo moi même si je le veux je ne peux en trouver pareil.

                Et pourtant ils sont lâchés dans le forum sans aucune restriction.

                Chapeau bas

                Il n'y a eu aucune insulte envers le peuple marocains. c'est la vérité qui blesse les adeptes des Bandits de tafilalet prétendants descendants du prophète

                .

                Commentaire


                • #9
                  des le debut Ban -firan a interdit son parti PJD de manifester avec le mouvement du 20 Février ni setenire les droits et revendication du peuple marocains par le mouvement. ce qu'est étrange c à la fin il devient et son parti au pouvoir .

                  C'est ça le royaume des merveilles de la démocratie.


                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Benkirane a le support de 80% de la pop, donc tu insultes tous ces marocains.

                    L'homme est arrivé dans un moment difficile, pourtant je ne t'ai pas vue acharné contre le 3abbas ould Almakhzen, l'homme que tout les marocains detestent.

                    Tu est là pour detruire l'image et l'effort d'un parti qui se bat au milieu des vagues trop haut, pour un maroc meilleur de demain, si ce n'est pas sous le PJD au moins ils auront goudronné la route pour d'autres, dans 5ans.

                    On prefere comme ça.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      frustration quand tu nous tiens !

                      mais il n'arrivera jamais au niveau de mister-t
                      --------------

                      C'est vrai
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Une chose est sûr Benkirane est en train de se forger une popularité accablante.

                        Sa présence permanente dans les media marocains et arabes joue pour lui.

                        Je ne suis pas toujours d'accord avec ses decisions mais c'est un personnage que je respecte beaucoup pour sa personnalité et pour sa compétence et son intelligence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lezard_01
                          Une chose est sûr Benkirane est en train de se forger une popularité accablante.

                          Sa présence permanente dans les media marocains et arabes joue pour lui.

                          Je ne suis pas toujours d'accord avec ses decisions mais c'est un personnage que je respecte beaucoup pour sa personnalité et pour sa compétence et son intelligence
                          Ban-Firan en train de se forger une popularité de bla bla c bien connue qd le peuple marocains aperçu Mohamed V sur la lune

                          dans 5 ans le peuple vas voire un roi a 14 ans.

                          qd a c compétence et son intelligence ta qu'a regrder bien la vidéo, aucune éducation

                          Commentaire


                          • #14
                            écoutes depuis la naissance de votre république bananière vous n'avez jamais eu même un personnage a la tête du gouvernement avec un diplome !ni même une idéé dans la cervelle ... et je doute même que cette derniere exite chez vous et tu viens critiquer syadek ?

                            vas roder ailleurs complexé que tu es ! moi j'ignores meme ta presence et celle de tes semblables alors fais de meme et ne me quotes jamais plus psychopathe !!!
                            Dernière modification par Lezard_01, 26 juillet 2012, 18h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout avec les généraux de l'Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X