Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnaval de l’âne au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnaval de l’âne au Maroc

    Insolite. Hmir pride



    Les ânes aussi ont droit à leur défilé (DR)

    La bourgade de Bni Amar Zarhoun, dans la région de Meknès, a organisé, samedi 14 juillet, la dixième édition du carnaval de l’âne. Organisé sous l’égide du ministère de la Culture, l’évènement (très sérieux) a attiré des invités de marque comme Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports, ou encore l’historien et membre de l'Académie du royaume du Maroc, Abdelhadi Tazi, qui n’a pas tari d’éloges sur l’équidé. En marge de ce carnaval, une course d’ânes a été organisée ainsi qu’un concours de beauté pour les mâles et les femelles.

    TelQuel .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Je ne savais pas que ça existait
    Il s'y passe quoi à part la course? On déguise les ânes ou tout le monde? Je suppose qu'il y a des concours...
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais pas que ça existait
      cela vient aprés le mariage des chiens

      On déguise les ânes ou tout le monde
      "Tout le monde" n'a pas besoin d'être déguisé
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Chapeau bas, respect à ces bêtes... les ânes et les chiens..ils nous ont rendu service... un vieux monsieur m'a dit une fois si tu veux savoir comment un peuple est traité regarde comme ils traitent les animaux..

        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          L'ane est un animal qui n'est pas apprecier a sa juste valeur par beaucoup ...

          Mais les vrais savent ce qu'il vaut ! N'est il pas le symbole du parti democrate americain !
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire

          Chargement...
          X