Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un survivant du massacre d'Aurora va porter plainte contre Batman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un survivant du massacre d'Aurora va porter plainte contre Batman

    Un des rescapés de la fusillade pourrait attaquer en justice la Warner, le studio producteur du dernier Batman.

    Torrence Brown Junior était au cinéma pour regarder le nouveau Batman, mais le film d'action a basculé à l’horreur durant la projection, James Holmes surgit et tuent 12 personnes au nom du Joker. L’avocat du rescapé, Donald Karpel ne perd pas le nord, en effet, selon le site tabloïd TMZ, Maître Karpel recommande à son client de porter plainte, non pas contre le tueur, mais contre trois autres partis.

    Les responsables de la salle de cinéma sont les premiers pointés du doigt, pour ne pas avoir surveillé l’issue de secours, ce serait par cette porte que le tueur serait sorti de la salle pour prendre ses armes et revenir accomplir sa folie. Les médecins de l’accusé sont également dans le collimateur de Torrence Brown Jr. qui n'a pas pu éviter le comportement violent du meurtrier. Le Studio Warner est la troisième cible du rescapé, qui lui reproche d’avoir produit «The Dark Knight Rises», dont les scènes de violence auraient incité James Holmes (qui s’identifie au Joker de «The Dark Knight») à tuer les fans de Batman.

    «Quelqu'un doit porter la responsabilité de toute la violence que montrent les films d'aujourd'hui», s’exclame l'avocat, qui précise que si «les victimes de la fusillade n'ont pas réagi suffisamment vite, c'est parce qu'ils croyaient que les coups de feu faisaient partie du film...»

    (jmi)

  • #2
    L'avocat Donald Karpel est à l'évidence un charognard qui veut profiter des souffrances des autres. Son client (non blessé) est aussi à l'évidence un opportuniste qui espère s'enrichir en profitant du massacre.

    Aller voir un film clairement annoncé comme "violent" et ensuite attaquer le studio sous prétexte que le film est violent dans l'espoir de recevoir un chèque relève d'une cupidité débile!

    Le juge va les chasser du tribunal avec un coup de pied au derrière!


    Torrence Brown Junior: "Bane m'a choqué et m'a terrifié. Warner Bros doit me payer pour la terreur que m'a fait vivre Bane!"

    Commentaire


    • #3
      Le Studio Warner est la troisième cible du rescapé, qui lui reproche d’avoir produit «The Dark Knight Rises», dont les scènes de violence auraient incité James Holmes (qui s’identifie au Joker de «The Dark Knight») à tuer les fans de Batman.
      N'importe quoi ! Si le film n'était pas tel qu'il est, ce con qui veut porter plainte n'irait pas le regarder ! C'est lui qui a voulu regarder un film violent, personne ne l'a contraint

      Commentaire


      • #4
        Aller voir un film clairement annoncé comme "violent" et ensuite attaquer le studio sous prétexte que le film est violent
        lui il a le vice et le tournevis

        Commentaire


        • #5
          C'est du n'importe quoi. La tuerie d' Aurora est horrible et tout ce que pense certaines personnes c'est s en servir a leurs depends pffffff S'il etait au cinéma ce survivant c'est que personne ne l a contraint, il devrait plutot penser aux victimes et à leurs familles et se dire dans sa petite cervelle'' Dieu merci je suis VIVANT''

          Commentaire


          • #6
            tout est possible en amerique

            comme les plaintes qui a eu contre mac do pour avoir glisser a cause d'une frite, s’être "brûler" les jambes avec du café chaud ,y en a même qui ont porté plainte pour avoir pris du poids sous pretexe que s'etait pas signalé que la nourriture du mac do faisait grossir

            Commentaire

            Chargement...
            X