Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alep, une ville martyre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alep, une ville martyre

    Les destruction de la capitale économique continue...

    Pas à la tique ..

  • #2
    ca fait mal de voir un mal millénaire comme la syrie dans cet état avec un beau peuple et une civilisation brillante tout comme l'irak

    Commentaire


    • #3
      Si Assad avait décidé de laisser les citoyens créer des partis politqiues, d'organiser des élections libres, assurer l'alternance au pouvoir bien auparavant, la Syrie ne serait pas là.. moi je le blame lui seul, et tout seul..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        c'est pas la question , je disais tout simplement que ca fait mal de voir l'état de la syrie actuelle

        Commentaire


        • #5
          Céder le pouvoir à qui? à tes copains américains pour les beaux yeux de tes maîtres israeliens? yakhi tmen..... yakhi !
          Go Bachar, go mon ami
          go go go !
          il n'est plus question de dentelle là, la survie du peuple syrien et de sa civilisation est entre tes mains nom de dieu !!!
          Eradique tous les rats étrangers qui tuent tes frères au nom du sionisme.
          Si j'étais toi, je ne ferai pas de prisonniers sauf dans le cas où ce sont des Syriens (emprisonnés, jugés puis condamnés à mort)
          Remember Baghdad, Tripoli, Kaboul...
          Enfin, ce n'est pas à toi que je vais expliquer la géopolitique.
          Go mon ami !!!!
          Dernière modification par ScorpionPaisible, 26 juillet 2012, 18h01.

          Commentaire


          • #6
            notre ami le chez -nous ? veut voir aussi la Syrie à genoux comme la Libye

            -espérons une monarchie tombera , et pourquoi pas , ainsi les autres suivront ..

            Hein "bel court " qu est ce que tu en dis ..

            Si la Syrie tombe , la Jordanie ne sera jamais tranquille ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              C'est bizarre! que des troubles touchent Alep en ce moment.Ce n'est pas un hasard.Depuis 18mois Damas et Alep n'ont pas bougé.Pourquoi maintenant? Une partie de l'opposition syrienne et certains pays qui la soutienne savent que les population de ces deux plus grandes villes restent fidéles au régime en place.Ce qui lui donne une certaine légitimité.Cette situation agace les pays qui veulent la téte de Bachar notament les émirs du golf et leur parrain ameicain et européens.IL fallait fommenter des troubles dans une ville paisible toute proche de la frontiere turc.Ainsi ils mobilisent une force heteroclyte composée en majorité de djihadistesz pour faire croire que la population d'Alep s'est révoltée.Ces forces ne sont pas dans leur élément.Ils seront combattus par la population sans compter la force de frappe de l'armée syrienne.Déja le feux commence a toucher la Turquie en raison de l'infiltration des combattants du pkk turc en Syrie qui sont pris en charge par les services syriens.Le Khalif Erdogan commence a pleurnicher....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bel-court
                Les destruction de la capitale économique continue...
                C'est bizarre de te lire un tel commentaire. T'avais pensé peut-être que c'était une partie de bisounours ?

                Et si les occidentaux intervenaient, pense-tu que le peuple Syrien ne sera pas pilonné par des avions qui tireront sur tous qui bouge. Il faut savoir ce qu'on veut.

                Commentaire


                • #9
                  Le régime est condamné, alep la grande ville du nord ne vont pas se laisser bouffer par les miliciens alaouite venus de qirdaha, tartous etc etc

                  Commentaire


                  • #10
                    Le régime est condamné, alep la grande ville du nord ne vont pas se laisser bouffer par les miliciens alaouite venus de qirdaha, tartous etc etc
                    foutaise il suffit d'écouter ce que rapporte la journaliste sur place elle dit clairement à la 3e minute 40 que la population d'Alep veut que l'armée en finisse le plus vite possible avec les criminels ...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors bel-court, t'as pensé que c'était une partie de bisounours

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Otan aurait détruit moins de batiments, elle aurait attaqué les endroits militaires et non pas les habitations
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut exterminer c banou kleb

                            le seul pays du monde musulman ou tu peux manger le ramadhan sans qu on te regarde de travers et dans la bonne entente sans haine ni chkoupi

                            les occidentaux veulent nous voir comme des hayawanes
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui est remarquable avec toi bel-court est que tous les arguments sont valables pour pour faire passer tes idées.

                              Je te pose juste une question simple : si ta grande famille vivait à Damas ou Alep, aurais-tu accepté de prendre le risque d'une telle intervention angélique comme tu la crois ?
                              Dernière modification par zen.man, 26 juillet 2012, 19h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X