PDA

Voir la version complète : Alep, une ville martyre

bel-court
26/07/2012, 16h15
Les destruction de la capitale économique continue...

KeLk9mR9NX8

WALIS19
26/07/2012, 16h20
ca fait mal de voir un mal millénaire comme la syrie dans cet état avec un beau peuple et une civilisation brillante tout comme l'irak

bel-court
26/07/2012, 16h38
Si Assad avait décidé de laisser les citoyens créer des partis politqiues, d'organiser des élections libres, assurer l'alternance au pouvoir bien auparavant, la Syrie ne serait pas là.. moi je le blame lui seul, et tout seul..

WALIS19
26/07/2012, 16h40
c'est pas la question , je disais tout simplement que ca fait mal de voir l'état de la syrie actuelle

ScorpionPaisible
26/07/2012, 18h56
Céder le pouvoir à qui? à tes copains américains pour les beaux yeux de tes maîtres israeliens? yakhi tmen..... yakhi !
Go Bachar, go mon ami
go go go !
il n'est plus question de dentelle là, la survie du peuple syrien et de sa civilisation est entre tes mains nom de dieu !!!
Eradique tous les rats étrangers qui tuent tes frères au nom du sionisme.
Si j'étais toi, je ne ferai pas de prisonniers sauf dans le cas où ce sont des Syriens (emprisonnés, jugés puis condamnés à mort)
Remember Baghdad, Tripoli, Kaboul...
Enfin, ce n'est pas à toi que je vais expliquer la géopolitique.
Go mon ami !!!!

houari16
26/07/2012, 19h07
notre ami le chez -nous :33: ? veut voir aussi la Syrie à genoux comme la Libye

-espérons une monarchie tombera , et pourquoi pas , ainsi les autres suivront ..

Hein "bel court " qu est ce que tu en dis ..

Si la Syrie tombe , la Jordanie ne sera jamais tranquille ...

Taghzut29
26/07/2012, 19h48
C'est bizarre! que des troubles touchent Alep en ce moment.Ce n'est pas un hasard.Depuis 18mois Damas et Alep n'ont pas bougé.Pourquoi maintenant? Une partie de l'opposition syrienne et certains pays qui la soutienne savent que les population de ces deux plus grandes villes restent fidéles au régime en place.Ce qui lui donne une certaine légitimité.Cette situation agace les pays qui veulent la téte de Bachar notament les émirs du golf et leur parrain ameicain et européens.IL fallait fommenter des troubles dans une ville paisible toute proche de la frontiere turc.Ainsi ils mobilisent une force heteroclyte composée en majorité de djihadistesz pour faire croire que la population d'Alep s'est révoltée.Ces forces ne sont pas dans leur élément.Ils seront combattus par la population sans compter la force de frappe de l'armée syrienne.Déja le feux commence a toucher la Turquie en raison de l'infiltration des combattants du pkk turc en Syrie qui sont pris en charge par les services syriens.Le Khalif Erdogan commence a pleurnicher....

zen.man
26/07/2012, 19h54
Les destruction de la capitale économique continue...

C'est bizarre de te lire un tel commentaire. T'avais pensé peut-être que c'était une partie de bisounours ?

Et si les occidentaux intervenaient, pense-tu que le peuple Syrien ne sera pas pilonné par des avions qui tireront sur tous qui bouge. Il faut savoir ce qu'on veut.

hamoudehsyr
26/07/2012, 20h00
Le régime est condamné, alep la grande ville du nord ne vont pas se laisser bouffer par les miliciens alaouite venus de qirdaha, tartous etc etc

absent
26/07/2012, 20h07
Le régime est condamné, alep la grande ville du nord ne vont pas se laisser bouffer par les miliciens alaouite venus de qirdaha, tartous etc etc

foutaise il suffit d'écouter ce que rapporte la journaliste sur place elle dit clairement à la 3e minute 40 que la population d'Alep veut que l'armée en finisse le plus vite possible avec les criminels ...

hamoudehsyr
26/07/2012, 20h11
:mrgreen::mrgreen:

zen.man
26/07/2012, 20h14
Alors bel-court, t'as pensé que c'était une partie de bisounours :)

bel-court
26/07/2012, 20h19
L'Otan aurait détruit moins de batiments, elle aurait attaqué les endroits militaires et non pas les habitations :)

nacer-eddine06
26/07/2012, 20h23
il faut exterminer c banou kleb

le seul pays du monde musulman ou tu peux manger le ramadhan sans qu on te regarde de travers et dans la bonne entente sans haine ni chkoupi

les occidentaux veulent nous voir comme des hayawanes

zen.man
26/07/2012, 20h26
Ce qui est remarquable avec toi bel-court est que tous les arguments sont valables pour pour faire passer tes idées.

Je te pose juste une question simple : si ta grande famille vivait à Damas ou Alep, aurais-tu accepté de prendre le risque d'une telle intervention angélique comme tu la crois ?

houari16
26/07/2012, 20h33
posté par hamoudehsyr

a grande ville du nord ne vont pas se laisser bouffer par les miliciens alaouite

il te faut une mémoire supra pour que tu revient en arrière :

par hamou : Et on dit que le régime syrien n'est pas alaouite....

tu t embrouilles trop dans tes mensonges

Freine un peu

houari16
26/07/2012, 20h37
posté par bel court

L'Otan aurait détruit moins de batiments,

t es trés credible pour le dire :33: ??
explique comment ?

ne prend pas les faistes débilent , comme tu le penses

généralement " le sot " prend tout qui est face de lui comme lui ..il ne sait pas qu il est sot et débile ..

habiban
26/07/2012, 20h38
Ne vous inquietez pas le tarif de la Syrie va etre appliqué à tous les pays de la region , Turquie compris?

bel-court
26/07/2012, 20h39
zen.manCe qui est remarquable avec toi bel-court est que tous les arguments sont valables pour pour faire passer tes idées.

Je te pose juste une question simple : si ta grande famille vivait à Damas ou Alep, aurais-tu accepté de prendre le risque d'une telle intervention angélique comme tu la crois ? C'est à moi que tu poses ce genre de questions ? tu connais pas ma réponse ou quoi :)

zen.man
26/07/2012, 20h40
C'est à moi que tu poses ce genre de questions ? tu connais pas ma réponse ou quoi
SI je me baserai sur ce que je connais de toi alors je dirai que ta réponse serait non.

bel-court
26/07/2012, 20h41
le seul pays du monde musulman ou tu peux manger le ramadhan sans qu on te regarde de travers et dans la bonne entente sans haine ni chkoupi Tu veux une dictature rien que pour pouvoir manger au ramadan? je suis prêt à faire le carême si c'est pour se débarrasser du pouvoir :)

houari16
26/07/2012, 20h45
posté par habiban

Ne vous inquietez pas le tarif de la Syrie va etre appliqué à tous les pays de la region , Turquie compris? ,

pourquoi tu ne cites pas aussi les monarchies

pour que le chez -nous , nous donne son avis , comment sera l intervention de l aviation de l OTAN ..

Averoes
26/07/2012, 21h22
Le régime est condamné, alep la grande ville du nord ne vont pas se laisser bouffer par les miliciens alaouite venus de qirdaha, tartous etc etc Non seulement tu es dépassé par les évennements, mais en plus tu racontes n'importe quoi!

Les habitants d'Alep aident activement leur armée nationale, tu comprends ou pas, armée du peuple de la Syrie, à nettoyer cette grande ville de la vermine djihadiste!

De plus cette vermine étant étrangère à la Syrie à l'immense désavantage de ne pas connaitre Alep.

Et il est clair, que l'armée est en train de les décimer tes amis d'al qaida!

Cookies