Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ban Ki Moon: "il ne faut pas répéter les erreurs de la Bosnie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ban Ki Moon: "il ne faut pas répéter les erreurs de la Bosnie"

    En visite officielle en Bosnie, le secrétaire général de l'ONU a appellé les puissances mondiales à ne pas répéter les erreurs de l'ONU commises en Bosnie lorsque 8000 musulmans étaient massacrés par les forces Serbes sous le regard de la communauté internationale. "Je ne veux pas que 20 ans aprés moi, un des mes succésseurs visiteraient la Syrie pour s'excuser auprés des Syriens pour les erreurs commises et qu'on leur dirait on aurait pû éviter ces massacres comme ici en Bosnie"- "Plus jamais Srebrenica, nulle part, et pour personne"
    Ban a profité l'occasion durant sa tournée dans les pays de l'ex Yougoslavie et de passage à sarajevo où 10000 personnes avaient perdu la vie pendant les 43 mois de conflits à appeller monde entier à s'unir et éviter les massacres.
    Yahoo news

    Pas à la tique ..

  • #2
    8000 en 43 mois c'est encore rien par rapport à 19000 en 16 mois... selon Bachar plus de la moitié du peuple est "terroriste" et quitte à tuer tous les non-Alaouites et Chiites pour rester au pouvoir---
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      @bel court

      je t avais dit que l ONU fait sa mue ...et rend sa crédibilité d entant ...

      assez de filouterie à l ONU , le droit d ingérence humanitaire n a plus de place à l ONU ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X