Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous mangez cette zlabia vous allez mourir - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous mangez cette zlabia vous allez mourir - photos

    Ci-dessous, quelques photos récentes (24/07/2012 à Boufarik) montrant de jeunes Algériens en train de préparer zlabia ou kalb elouze.

    Remarquez la tenue des employés dans les photos 1 et 2. Ils ne semblent pas conscients qu'ils préparent de la nourriture à des humains et non à des animaux!

    Remarquez aussi les "litres" d'huile (ou sirop de glucose) qui tombent de la zlabia géante dans la photo 1. Autant dire que cette zlabia serait capable de détruire les coeurs les plus solides!

    Moralité: pour rester en bonne santé, mieux vaut éviter zlabia!










  • #2
    sa donne monstrueusement faim tout sa !!!

    Commentaire


    • #3
      nassim

      c'est sur c'est pas bon pour la santé mais une zlabia ou 2,des mini bien sur,ça ne m'a jamais fait de mal au contraire
      et pour l'hygiene que se soi en algerie ou en france tous ce qui est restauration rapide je prefere eviter quand je peux,il faut juste voir l’état du resto et de ses employé

      Commentaire


      • #4
        ca m'a l'air bien bon tt ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Si vous mangez cette zlabia vous allez mourir - photos
          Je suis mort sans l'avoir mangé. merci Nassim de m'avoir tué
          Dernière modification par Ali de loin, 26 juillet 2012, 17h59.
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            ça cuit bien, le taux de microbes est réduit.
            Si c'est bon, pourquoi pas.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Plus faim....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                j'aime pas du tout ce genre de pâtisserie là !!!!

                la première fois que j'en ai mangée j'ai étais malade pendant 2 jours tellement j'suis pas habituée au gras !!! :22::22: de voir la première image j'ai la nausée

                Commentaire


                • #9
                  Trop fort ces photos, j'irai faire un tour le week-end pour en acheter

                  Merci nassim
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez nous, on ne fait cette grande zlabia, on n'aime pas.
                    Par contre moi je préfère les qnidlet, les petites boules mmmmmmmiam.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous mangez cette zlabia vous allez mourir
                      et toi qui disait que fumer tue

                      Commentaire


                      • #12
                        c est vrai que meme pendant le ramadan il faut faire attention a ce que on mange meme si c est difficile
                        la zlabia c est delicieu mais c est trop gras hier j ai faillit acheter un truc qui ressemble mais j ai preferer ne pas en acheter

                        sinon la confiture le chocolat ou les biscuit c est peut etre mieu au ramadan
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Waw zlabiya ,qalb ellouz ,charbet
                          Tu veux notre mort Nassim?

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim et la zlabia, une grande histoire !

                            Chaque ramadhan nous avons droit à un thread de prévention contre les dangers de la zlabia.


                            Perso' je ne la mange pas, j'ai jamais accroché ... Mais Qalblawz miam miam, sauf que maintenant, je le prépare moi-même !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsr

                              Elle fait le bonheur de pas mal de Monde , et je parie que voir les conditions dans les quelles elle se prépare ne va certainement pas les pousser à la bouder

                              Comme quoi , l'amour rend aveugle ...
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X