Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Jordanienne annule son mariage en découvrant son fiancé portait un appareil dentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Jordanienne annule son mariage en découvrant son fiancé portait un appareil dentaire

    Une Jordanienne a annulé son mariage aprés avoir vu l'appareil dentaire de son fiancé tomber devant elle. Le fiancé agé de 23 ans avait souffert pour trouver une femme à cause d'une démangeaison de ses dents de devant. Il avait décidé de consulter un dentiste qui lui avait fait un appareil de 6 dents temporaires, mais le dentiste lui avait donné un rendez vous pour les poser définitivement ultérieurement. Il n'avait rien dit à la fille qui venait de l'accépter pour l'épouser, et il comptait sur son dentiste qualifié qui allait les coller une semaine aprés. Son beau-père l'avait appellé et invité à un diner et il avait accépté. Une fois à table et au moment de manger le pauvre avait vu son appareil sauter sur son assiette, ce qui provoqua un choc chez la fille qui avait crié devant lui et son père qu'elle annule son mariage avec le jeune homme.

    assawsana -Jordanienne

    Pas à la tique ..

  • #2
    tromperie sur marchandise.

    Commentaire


    • #3
      Pauvre fille meskina qrib w edate fermach

      C'est d'une prothèse (dents artificielles) qu'il s'agit d'après ce que j'ai compris, puisque un appareil dentaire c'est l'ensemble des barquettes, bagues et fils qu'on pause sur les dents pour bien les aligner et ça donne ça:




      Commentaire


      • #4
        Pauvre fille meskina qrib w edate fermach
        Le fermach n' a pas le droit de se marier wella ou peut être il a commis une erreur en allant demander sa main ila aurait dû lui dire: "je m'appelle flane, j'ai 23 ans je suis fermach" ?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Hup hup hup!!! Bah non j'ai rien dit, sauf qu'il fallait le dire à sa fiancée...Bah quoi?

          T'imagines toi, t'as chérie porte du rembourrée genre un bonnet "F" et après tu découvres qu'elle a à peine un "A" en réalité...? Matchokikch?

          Maqolnach ya sidi même celles qui ont un "A" ont le droit de se marier, mais seulement faut prévenir!

          Commentaire


          • #6
            T'imagines toi, t'as chérie porte du rembourrée genre un bonnet "F" et après tu découvres qu'elle a à peine un "A" en réalité...? Matchokikch?
            Je sais comment reconnaitre les vrais des faux, pas place aux chocs
            Mais sérieux il y'a trés peu de chances que cela arrive dans des sociétés à part les notres
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Lik breakdown rana saymine matzidch alina, c'est quoi ça encore?

              Commentaire


              • #8
                c'est quelle langue ça ? .D
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #9
                  Et si tu nous expliquais un peu ce qui est écrit stp?

                  Commentaire


                  • #10
                    Klahoum khlas
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      le pauvre :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C est du danois .....

                        je vais prendre des cours et je reviens

                        le type aurait dunattendre ses fausses dents soient fixees pour la demander en mariage....
                        et la fille aurait pu ecouter les explications de celui ci avant de rompre....les dents cela se change plus facilement qu un caractére....

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le festivale des langues étrangère à ce que je vois au début je croyais que c'était du kabyle ?

                          正在举行的愿望去“谷歌翻译:”我也没有这个时间,但在中国danoit。
                          Ne regrette rien...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X