Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dissidenten - Hakmet leqdar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dissidenten - Hakmet leqdar

    Santa Barara

  • #2
    "Fata Morgana"

    Velvet, azul fell-am,
    Merci pour avoir ramené à la surface les belles sonorités de Dissidenten, ce groupe algéro-maroco-allemand.
    Ma préférence va vers "Fata Morgana". Je te la partage.


    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

    Commentaire


    • #3
      sahhit Aktarus!

      Ton pseudo me fait souvent penser au jeune pousse du figuier "Ak°artus"
      Santa Barara

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Velvet
        sahhit Aktarus!

        Ton pseudo me fait souvent penser au jeune pousse du figuier "Ak°artus"
        Yakhi macci d akarMus?
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • #5
          que de nostalgie,les debuts de hamid baroudi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Digital
            que de nostalgie,les debuts de hamid baroudi
            Un Baroudi souvent mis à l'honneur par "Bled Music" (Smati/Dynamite/Allalou), l'une des rares émissions musicales DZ à avoir réussi à s'ouvrir vers la world music.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • #7
              oui et pas que lui,une emission qui as permis a bcp d'artistes de se faire un nom et de trouver une tribune ,a la radio aussi cette equipe a permis au public de connaitre des groupes comme raina rai,t34 ou encore mami

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Digital
                oui et pas que lui,une emission qui as permis a bcp d'artistes de se faire un nom et de trouver une tribune ,a la radio aussi cette equipe a permis au public de connaitre des groupes comme raina rai,t34 ou encore mami
                Tout à fait. Ah! T34 et leur Rock!
                Avant qu'elle ne débarque sur la télé de Abdou B (la seule période où elle ne fut pas "La Zéro"), cette émission était diffusée sur La 3. Avec "Sans pitié", c'était un régal.
                Pour Mami, je l'ai découvert, par hasard, à la fin des années 80, sur les étales d'un disquaire dans un marché de Kabylie.(Si si, dans un marché ).
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                Commentaire


                • #9
                  Dissidenten, lemchaheb, le l'émission bled music,bouzenzen, ihhh le charme des années 80s. j'Adorais ce groupe Dissidenten et franchement c'est un plaisir d'avoir le net et pourvoir les réecouter!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X