Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kristen Stewart trompe son vampire Robert Pattinson - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kristen Stewart trompe son vampire Robert Pattinson - vidéo

    La jeune actrice américaine Kristen Stewart (22 ans) a admis cette semaine avoir trompé son petit-ami anglais Robert Pattinson (26 ans) en passant des "moments romantiques" avec le réalisateur Rupert Sanders (41 ans, marié et père de 2 enfants).

    Kristen s'est dite humiliée par la grave erreur qu'elle a commise et s'est excusée. D'après la presse américaine, Robert est brisé et en colère!




    Kristen Stewart avec son "amant" Rupert Sanders.

  • #2
    je savais dés le début qu'elle était zinzin : surtout quand elle porte des robes haute couture avec des baskets ou de trucs du genre !!
    MADAME KUNFOU31

    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

    Commentaire


    • #3
      J ai vu :22:

      Oh lala ils se sont fait prendre comme des rats

      Il m a fait de la peine le pôve Edward

      Commentaire


      • #4
        Le cinéma n'est que cinéma !!!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Les célébrités c'est tjr le cas.
          La majorité ne peuvent pas tenir une relation sérieuse. (les tentations)
          Les accidents de travail ...
          je viens d'avoir un bb
          une fille un ange
          hmdl


          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas une actrice mature, je ne sais pas pourquoi je pense ça d'elle mais elle me semble un peu gaga, étourdie et bizarre !!
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #7
              Un moyen de booster sa popularité, le fille finira probablement comme la femme la plus sexy et populaire de l'année 2012. J

              e suis de ceux qui n'ont jamais étendu parlé d'elle avant cet incident, après la lecture bref d'un article sur google new, par curiosité j'ai copier-collé son nom sur goolge image histoire de voir a quoi elle ressemble celle qui fait la une des news. Donc inconsciemment ma recherche sur google a contribué à augmenter sa popularité, de même avec ce poste que je suis entrain d’écrire sur FA.

              Des milliers, voir des millions de personne comme moi, qui n'ont jamais entendu parlé d'elle font un peu comme moi et boost inconsciemment sa popularité a travers leurs commentaires sur des forums et les réseaux sociaux.

              Ne vous inquiétez pas pour la femme trompée, elle aura aussi sa part de gâteau de populisme, elle se fera invité par Oprah (l'un des femme les plus riches du monde) pour raconter sur son plateau et ses magazines à des millions de téléspectateur et lecteurs comment elle gérer la situation avec son mari et ses enfants. Elle sera bien-sure conseillé par des scénaristes pour émouvoir plus et augmenter l'audimat.

              Pour le petit amie, il a déjà gagné des milions de fanes qui sont prétent a écouter son histoire de cœur brisé et le consoler.

              Finalement, tout le monde est gagnants, et ça marche si bien qu'il faut s'attendre a des remakes de cet incident (si on peut l'appeler ainsi)

              Commentaire


              • #8
                Bof! Comme quoi, lui il ne la trompe pas!

                Commentaire


                • #9
                  @BEE

                  s'il a des millions de fanes, il ne mourra pas de faim

                  Je cuisine les fanes

                  Fanes et pluches : ne les jetez plus, cuisinez et mangez-les !
                  Fanes, épluchures, trognons à cuisiner ? Et oui, c'est bien le propos de ce livre qui présente des recettes mettant à profit « les déchets de cuisine » dans des plats simples, familiaux et peu couteux. Bien sûr, l'on n'utilisera que du frais, pour concocter des plats riches en vitamines : velouté de fanes de radis, gratin de vert de blettes aux noix de cajou ou tiges de betteraves confites !
                  Une autre façon de réduire le volume de nos poubelles...










                  Commentaire


                  • #10
                    Bee tu as tout compris

                    Sinon...dites moi le gars à 41 ans ?? il est mignon !! les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, 41 ans rime avec 31 par contre les 31 ont la tete des 31
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Janelle,

                      J'ai googlé Fanes: "touffe de feuilles de certains légumes, comme les pommes de terre, les carottes, les salsifis, etc." ... je ne pense pas avoir augmenter la popularité de Fanes mais c'est sure la mienne vient de prendre un coup, merci Janelle

                      Je vais googlé salsifis, jamais entendu parlé,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X