Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art vu et commenté par les algériens!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'art vu et commenté par les algériens!!!

    Za3ma tefahmouhoum

  • #2
    Wenta f'hamthoum

    Commentaire


    • #3
      Je botte en touche...en attendant la rupture du jeûn.

      Commentaire


      • #4
        Lokan jit Ana ... la dame est moche ... mnehbech les femmes ...

        a loukan oufigh s'el mesha G'izan à re kemouch
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as pas oublié quelque chose Histo? Comme le tsemma hab yqoul?...J'ai juste envie de leur demander qui est celui qui veut dire? et toi ton avis est où?

          Commentaire


          • #6
            Akhir el Bahar,

            Tu n'as pas oublié quelque chose Histo? Comme le tsemma hab yqoul?...J'ai juste envie de leur demander qui est celui qui veut dire? et toi ton avis est où?
            Tsemma hab yqoul ...

            J'avoue que j'ai pas tout regarder, j'ai parcouru la vidéo rapidement et j'ai le malheur de tomber sur "la femme est moche"

            Sinon mon avis sur ces jeunes (rani Sayem)wela sur les oeuvres d'art ? ou sur les avis donnés ?!
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Excellent, celle qui m'a fait marrer c'est la dernière fille, fiha l’hypocrisie, raha tzoukh

              Merci pour la vidéo.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bijor Histo (Désolé, je suis mal elevé. Je ne dis pas akhir du tout)
                Pour les commentaires, ils sont les bienvenus sur les toiles, les commentaires ta3 lemsagher...kouleche...Qoul bark.

                Bla mziya MO...Content que ça t'a plu.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas sous-estimer certains avis
                  Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans quel musée est-ce ?
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Wa 3alika ma qoulta...Min adab el islam attahiya...Ama ba3d.

                      C'est le musée des beaux arts, à Alger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci.

                        Leur façon d'interpréter les choses est très marrante, beaucoup le voit à travers le prisme de leur propre vie, de ce qu'ils ont vécu et c'est normal.

                        C'est sûr qu'on ne va pas attendre de simples visiteurs, des témoignages d'amateurs d'art.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Tsemma...

                          Envoyé par Histo
                          Lokan jit Ana ... la dame est moche ... mnehbech les femmes ...
                          Désolée haa...Avec tous mes respects mais...C'est mon opinion, il faut le respecter...Quand même !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X