Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment conduisez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment conduisez vous ?

    Bonjour,

    En règle générale, quel est votre style de conduite en voiture ou en moto ?
    plutôt nerveux et impatient ou bien respectueux du code de la route ?
    par ailleurs, si vous avez un permis à points, il vous en reste combien ?

    en ce qui me concerne, je suis plutôt impatient et ce qui m’énerve le plus, ce sont le gens qui roulent sur la voie de dépassement pépère alors qu'il n'y a personne à droite, il se doublent eux mêmes.

    Il me reste 8 points sur le permis

    merci
    Formaté Algérien

  • #2
    on me dit souvent que je conduis bien, je respecte le code de la route! parcontre ya des jours ou je suis plutot nerveuse! surtout les piétons y'en a li y3ayou grrr

    Commentaire


    • #3
      Breakdown
      moi je conduis très bien , enfin je trouve j'ai 50% de bonus , et j'ai 10 points /12
      j'ai conduit partout en Europe , c'est en Allemagne ou c'est le plus sympa de conduire ,
      C'est très bien.
      sinon les 2 points tu les a perdus à cause de quoi ?
      Formaté Algérien

      Commentaire


      • #4
        Ali de loin bonjour
        Il me reste 8 points sur le permis
        , pourtant je conduit avec sécurité :22:
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          eviasra
          ya des jours ou je suis plutot nerveuse! surtout les piétons y'en a li y3ayou grrr
          ce qui me fait rire, c'est que parfois, tu t'arrêtes alors que tu n'es pas obligé, pour laisser le passage et le type qui te scrute dans tous les sens, en traversant tout doucement...
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar
            , pourtant je conduit avec sécurité :22:
            c'est à cause de la ceinture de sécurité que tu as perdu 4 points ?
            Formaté Algérien

            Commentaire


            • #7
              celui qui n'a pas conduit en algerie n'a jamais conduit

              chez nous la conduit c'est comme un jeu video, on a des obstacle qu'on doit éviter, des bonus, une jauge de vie, et malheureusement plein de game over !!

              sinon pour moi j'estime que j'ai une conduite normal, je ne suis pas fou du volant mais je ne suis pas un escargot non plus, mais c'est vrai parfois on s'enerve et il y a de quoi, personne ne respect quoi que ce soit ici alors si toi tu respect tu te retrouve bouffé tout cru, il y a des gens qui conduise juste pour eux et s'en foutent des autre automobiliste, d'autre pensent qu'il ont des bete de course, d'autre t'allume les phare en plein face en dirais des projecteur de stade mais qui s'en foutent, les pietons qui deteste les trottoir en dirais ils ont développer une allergie etc etc !!

              chez nous on dit ya tguiss ya yeguissouk
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                ce qui me fait rire, c'est que parfois, tu t'arrêtes alors que tu n'es pas obligé, pour laisser le passage et le type qui te scrute dans tous les sens, en traversant tout doucement...
                hahaha exacte , c'est de ça que je voulais parlé, en fait j'ai un probléme aussi avec les filles, comme je suis du genre a laisser passé tjrs les piétons en premiers,alors quand je m'arréte les filles croient que c'est un mec! elles commencent a faire le défiler devant moi et moi entrain de crié yaw cours je suis pas un mec.... une fois quelles se retournent et remarquent que c un fille au volant elles baissent la tete et el harba tsalék hahaha

                Commentaire


                • #9
                  Breakdown
                  au fait j'avais un anti-radar sur ma voiture , quand j'ai changer de voiture je l'avais pas encore placer sur la nouvelle , comme c'est illégale , je me suis fais prendre pour la vitesse mais la ça je viens de le remettre
                  fait attention quand même. déjà qu'ils cherchent des noises pour les avertisseurs de radars, alors pour les détecteurs tu risques une grosse amende
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Ali de loin
                    Citation:
                    , pourtant je conduit avec sécurité :22:
                    c'est à cause de la ceinture de sécurité que tu as perdu 4 points ?
                    non, les radars suite à des dépassements de vitesse
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, je suis nouvelle je me permet de me joindre a vous
                      Il me reste 11 points, flashe par radar pour 1km de plus
                      moi ce que j ai remarque en occident les gens sont vachement lents sur les rond points ...tout le contraire de l ALGERIE win zdam tfout!!!
                      Présence d'esprit est courage

                      Commentaire


                      • #12
                        not-me
                        celui qui n'a pas conduit en algerie n'a jamais conduit
                        exactement

                        d'ailleurs, ici, on voit tout de suite qui a conduit en Algérie
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #13
                          Normalement je conduis bien tout le monde dit que je conduit mal mais jamais eu d'accident deux dérapage c'est tout



                          J'ai toujours mes 12 point
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            salut milhosa

                            enfin ton premier post ...en algérie on a mentalité ta3 voitures tamponneuses

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar
                              non, les radars suite à des dépassements de vitesse
                              pour moi c'est à cause du téléphone en conduisant
                              Formaté Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X