Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles Syriens ont capturé 100 soldats du régime (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rebelles Syriens ont capturé 100 soldats du régime (vidéo)

    Les rebelles Syriens ont réussi à capturer 100 soldats du régime de Damas et membres de Shabiha à l'entrée d'Alep où se déroule des combats durs entre forces de l'armée syrienne libre et force du régime d'Assad.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Les rebelles Syriens ont réussi à capturer 100 soldats
    ils disent avoir capturer ya jouha de fa

    Commentaire


    • #3
      Comment est-ce possible d'attraper 100 personnes d'un seul coup et qui sont armées?

      Les civils sont les premières victimes de ce conflit!

      Commentaire


      • #4
        Les bras cassés des armées arabes tu peux capturer 1000 et non pas 100...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Impouhal!

          Commentaire


          • #6
            il faut que l'ASL montre les armes des prisonniers

            Commentaire


            • #7
              Ce sont des mensonges!

              Les terroristes de l'asl ont capturé un grand nombre de civils qui refusent de rejoindre leurs rangs.
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                Est ce que tu es le porte parole de Bachar? Lui en personne n'a pas démenti cette arrestation de ses soldats qui ont déclaré leurs identités aux rebelles.. Tu crois un rebelle va inventer un nom au risque d'être humilié à la télévision qu'il n'est pas un soldat??? Mais quels amateurs ..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois aucun militaire sur cette vidéo, juste des civils menacés par des hommes que bien sur la caméra nous cache!

                  Sous la menace de décapitation, ces terroristes peuvent faire dire ce qu'ils veulent aux civils, qu'ils assassinent chaque jour.
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    Les rebelles???

                    J'adore voir comment la semantique est distribue, moi j'appelle ça des rats ou encore des harkis. Je m'excuse auprès des rats qui me liraient par avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lekhbar yedjibouh twala...on verra la fin.. Allah Akbar pour un Arabe c'est l'équivalent de vive la révolution chez les Occidentaux que vous insultez à travers ici..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Capturer un soldat veut dire avec son arme et en situation de combat, la c'est juste des civils sans armes qui probablement ne veulent ni se joindre aux militaires du dictateur ni aux rebelles contrôlés à distance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Foutaise de Foutaise

                          Il les présentent comme /tant des soldat alors qu'aucun d'entre eux ne porte la tenue militaire.

                          Si c'était un ou deux, on aurait pu dire qu'ils leur ont donné des tenues de rechange, mais là 100 soldat et aucun, absolument aucun n'a gardé sa tenue de combat.

                          C'est gros quand même bel-court... avoue.

                          Et ce n'est la meilleur... Depuis le début du conflit on nous présente les Chabbiha comme des bruts, de gros sauvages qui démolissent tout à leur passage, or regardez moi le pauvre vieux à la min 2:48 qui se présente comme Chabbihe

                          Wallah ils doivent être tellement désespérés les pauvres qu'ils commencent à faire n'importe quoi.

                          Pauvre peuple Syrien
                          TAHYA EL DJAZAIR.

                          Commentaire


                          • #14
                            Wach ils les ont dépouillé et vous leur trouvez des excuses c'est pas des soldats sans même un démenti du boucher
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Certains captives disent qu'ils sont été capturer dans des barrages, l'article ci-dessous donne une idée, raconté par ceux qui ont pu échappé aux menaces et aux barrages.

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=245532

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X