Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée deco, pour un gateau de mec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée deco, pour un gateau de mec

    Pour son anniv, je lui ai fait un gateau mousse au chocolat, mais mais maiiiiiiiiiiiiis
    quel genre de deco ?


    saha siam'koum

  • #2
    slt

    Saha ramdanek yazou, mais pourquoi tu nous parle de gâteau doka
    Idée deco, napper d'une légère couche de chicoula puis décorer avec des petits macarons à la vanille ou à la fraise
    si j'ai d'autres idées any n9olék
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      coucou Acid, bah c'est pour ce soir nchallah, donc je ne peux pas attendre plus !

      ahh macarons, mais il faut deja les faire ( et je n'ai pas le temps malheureusement :S )

      au fait j'ai deja mis une mousse au choco par dessus et j'ai saupoudré de un peu de cacao,
      je sais juste faire de la deco pour fille

      Commentaire


      • #4
        Ah ok... mais c'est pas juste, tu y te prenais à l'avance pour les autres gâteaux
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          lol bien au contraire, celui la je l'ai fait hier soir meme donc bien plutôt que les autres anniv , j 'ai enfin trouvé un gateau qui se fait la veille

          le prob, c'est qu'il m'a demandé de lui cuisiner un plat ( la3cha ) digne de son anniversaire hadda a part le gateau

          je suis bien contente que le gateau soit deja fait, là j ai du travail a rendre en plus, c'est pour cela que je manque de temps
          Dernière modification par absente, 27 juillet 2012, 19h43.

          Commentaire


          • #6
            On avait l'habitude de faire des tartes au glace pour les anniversaires en Juil/aout.. Tu n'as pas pense?

            Pour la deco, hotti haba zlabiya mel foug

            Serieux, si ton glacage a reussi, laisse le comme ca, et met des amandes effilees sur les cotes

            Commentaire


            • #7
              Il en a de la chance lol
              Bsahatkoum
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • #8
                Lol Ennis, non ch'ret fia c'est moi qui le lui fait , en plus j y ai pensé aussi car justement hier soir on a été prendre une creme glacée et y avait des gâteaux a la creme glacée mais de toute façon je l'avais déjà préparer,

                au fait, je lui fais ses gâteaux moi même avec du sucre spécial ( genre splenda )car le sucre normal n'est pas tres bon pour lui, je prefere qu'il en diminue le plus possible surtout qu'il est gourmand ).

                Kokota, je vais lui répéter ce que tu viens de dire , merci

                Commentaire


                • #9
                  Alors yazou c etait comment?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sbah el khir Ennis,

                    Il etait surtout, tres bon !

                    la premiere etait prise avec le cellulaire donc pas fameuse la tof (c etait avant que je ne finisse d'ecrire son prenom lol ) , donc juste decoré avec un ruban brun et j'ai ecrit avec du chocolat blanc fondu ( idée de parisette lors de la preparation du gateau de ma fille )





                    Dernière modification par absente, 28 juillet 2012, 15h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhh yazouuu il a l'air trea mousseux, j adoooooore.. Et j'adore les gateaux simple comme ca moi.. Ya3tik saha

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a l'air Bon je veux un morceau ti 2 suite
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah y selemek Ennis, en plus tres facile a faire et tres leger, un Ideal pour les fete d'anniv pendant la nuit ( comme la puisqu'on est en ramadan ), tu ne te sens pas lourde quand tu le mange, meme si on l'a fêté juste apres l'aftour, c'est sans farine

                          mais surtout que c'est un gateau qu'il faut faire la veille pour qu'il prenne bien, donc l'ideal si tu as des invités et que tu n'a pas beaucoup de temps a consacrer pour le gateau

                          il me restait des blancs d’œufs de ce gateau , je viens de faire des meringues avec

                          Kokota, Wallah ça aurait été avec plaisir de te donner ta part, dommage, on est trop loin

                          Commentaire


                          • #14
                            Yazou debrouille toi qd tu viendras jibili ma part



                            Ramdane qui me fait parler lol
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              L est ou la recette yazou?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X