Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illuminatis: entre mythe et réalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illuminatis: entre mythe et réalité

    Que connaissez-vous des Illuminatis?
    Constituent-ils un danger réel ou est-ce juste de la propagande?
    Si oui, comment faire face à son influence?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Que connaissez-vous des Illuminatis?
    La reine d’Angleterre et toute la clique
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'il est juste de les confondre avec les franc-maçons ou on peut dire qu'il y a juste une relation entre les deux?
      Parce que le jésuite que tu viens de citer a travaillé pour le compte des grandes familles juives (Rockfeller et Rotschild...) pour mettre les préceptes de la franc-maçonnerie.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi aller si loin ... ici meme
        FA compte un bon nombres de sacrés specimen illuminés.

        Commentaire


        • #5
          misn...j'allais justement poser la question sur le fait qu'il puisse y avoir ou pas des illuminatis sur ce forum même.
          Qu'en penses-tu?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai déjà eu a faire a des gens qui se disent appartenir a cette idéologie si on peut appeler ça une idéologie , car les adeptes de ce mouvement , se prétendent les héritiers de l'ancien Egypte des pharaons
            C'est plus qu'une idéologie, c'est un système sectaire, sauf que la croyance absolue pour eux, c'est nier Dieu. C'est pour ça qu'ils se font aider par Satan. Ça semble étrange à notre ère mais c'est comme ça. il sont très répandus aux USA
            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

            Commentaire


            • #7
              wisdom...tu me fais rappeler un reportage qui est passé sur M6, "Les campus américains". Ils ont évoqué les fraternités dont le secret reste bien gardé mais qui est pourtant facile à deviner. Ils ont parlé du bizutage qui n'est autre qu'un rituel ou une initiation. D'ailleurs, l'une des fraternités a affirmé que son but depuis toujours était de voir ses membres devenir des PDG à la tête des entreprises et des institutions les plus influentes.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                son but depuis toujours était de voir ses membres devenir des PDG à la tête des entreprises et des institutions les plus influentes.
                Je pense que cela représente le côté mythe de la question.
                On a souvent tendance à accuser à tort certaines personnalités, de leurs appartenir. A croire les rumeurs, tous les banquiers, tous les hommes d'état, en fin tous ceux qui ont réussi appartiennent à cette secte. Il y a même ceux qui croient que se sont eux qui ont tué Kennedy car il s'est opposé à eux
                Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                Commentaire


                • #9
                  les gens appartenant a ce genre de mouvement sont beaucoup trop puissant financièrement et socialement pour perdre leurs temps sur ce genre de sites , et forums grand public , ce qui les intéressant c'est la ou le pouvoir financier et politique peu être accessible .
                  je dis ça et je suis membre de ce forum , c'est sans le moindre intérêt .
                  __________________
                  Qu'est ce que je disais

                  A mon avis s'ils étaient réellement aussi puissants, ils ne seraient pas rester dans l'anonymat pendant tout ce temps
                  Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Illuminatis: entre mythe et réalité

                    Plus un mythe qu'une réalité. On créé des mythes pour plonger le reste de l'humanité dans le fatalisme.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que cela représente le côté mythe de la question.
                      On a souvent tendance à accuser à tort certaines personnalités, de leurs appartenir. A croire les rumeurs, tous les banquiers, tous les hommes d'état, en fin tous ceux qui ont réussi appartiennent à cette secte. Il y a même ceux qui croient que se sont eux qui ont tué Kennedy car il s'est opposé à eux
                      Bush et Kerry ont appartenu tous deux au même cercle "Skulls and Bones" et c'est un fait très connu.
                      Kennedy a émis un message radio dix jours avant sa mort pour dénoncer les sociétés secrètes et leur influence grandissante. C'est l'un des rares chefs d'état américain à avoir dénoncé le sionisme avec Carter.
                      Il faut faire le lien.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voulais abordé ce sujet en classe pendant le cour d'un module orale mais mon prof me la interdit donc je peux m’exprimer ici.

                        D’après mes recherches j'ai constaté que tout les blogueurs et les critiques sont d'accord pour cette signification "Les Illuminati est une organisation secrète qui existe sous sa forme actuelle depuis 1776. Les Illuminati sont considérés comme "Les Maître du Monde".

                        Autant que croyance je me sent en aucun cas concerné vue que je suis musulmane par pure conviction.

                        Ce phénomène a pour but la transmission d'
                        un flambeau de génération en génération.

                        Ses membres se limite soit disant aux
                        élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter
                        leurs "plan" aux différentes évolutions.

                        Mon avis personnelle se restreint au fait que quelque soit les phénomènes religieux je suis assez consciente pour dire ( rabna wahd)


                        je viens d'avoir un bb
                        une fille un ange
                        hmdl


                        Commentaire


                        • #13
                          Les Illuminatis ne sont pas considérés comme étant les maîtres du monde, ils se considèrent eux-même l'étant.
                          A mon humble avis, s'ils n'avaient pas un quelconque plan à mettre en oeuvre, ils n'auraient jamais cherché à exister. Ils ont bel et bien une histoire.
                          Quant à l'anonymat, il faut souligner qu'ils ont été souvent persécutés. Si on revient par exemple en arrière, on retrouve l'Ordre des Templiers qui à la fin a été persécuté à son tour après qu'il ait adopté le rituel et l'adoration de Baphomet (la photo de la statue de ce dernier peut être consultée sur internet).

                          Dire aussi que c'est du pur fatalisme revient à dire que rien de tout cela n'existe, alors qu'ils sont même en train de nous narguer en ce moment même. Ce que je dis peut facilement être vérifié. Par exemple, les franc-maçons disent qu'ils sont passés du statut de société secrète à celui de société discrète. Je vous laisse imaginer le prochain statut.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon avis ça n'a rien à voir avec le Franc-maçonnerie, puisque ces derniers oeuvrent pour le bien de l'humanité. Certes, ils ont des méthodes un peu douteuses, mais la tolérance reste l'une de leurs valeurs. Il ne faut donc pas les confondre
                            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je m'excuse mais je te demande de ne pas être naïf. Les franc-maçons oeuvrent pour le mal. Les valeurs qu'ils vantent ne sont qu'un appât pour avoir un maximum de poissons dans le filet.
                              Une question donne lieu à d'autres toutes aussi pertinentes mais déjà au départ, pourquoi ont-ils des rituels secrets?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X