Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La limonade et le jus de nos jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La limonade et le jus de nos jours

    salut
    j'ai l'impression ces derniers temps que les boissons dont j'ai l'habitude de boire ont changées de gout et sont devenues affreuses, à commencer par hammoud boualem, coca cola, et en allant vers ramy, rouiba...etc
    la seule boisson que j'arrive à boire est une forme de "cherbet" de Soummam...
    qu'en pensez vous?

  • #2
    Le coca cola et Fanta n'ont plus le gout taa bekri, jene les boit plus.

    Les jus, quand je les voit, ça me rappelle mon cours de Chimie.

    La seule limonade que je boit de temps en temps, c'est celle-là :

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      C'est vrai que les boissons sont devenues affreuses.
      Pour les jus il n'y a que Minute maid Orange que je tolère et pour la limonade, comme YSN, c'est la Hamoud Blanche que j'apprécie et encore je vérifie toujours la provenance...elle doit être de Hassiba sinon je ne prends pas!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Prends de l'eau ,une valeur sûre






        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          qu'en pensez vous?
          Honnêtement je ne les consomme plus depuis un moment

          MAIS dans mon entourage proche , je n'ai entendu personne se plaindre et pourtant c'est des connaisseurs
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            On ne prend pas du gazouz...ce n'est pas bon pour la sante et ca fait grossir...

            Commentaire


            • #7
              à commencer par hammoud boualem,
              Les boissons qu'elles soient gazéifiées ou non, sont sujettes à la qualité de l'eau utilisée, pour le reste, la bouteille de HB qui sort de l'ancienne usine de la rue Hassiba Benbouali possède un meilleur goût que celle qui sort de l'usine de la même marque, qui est située à Meftah ou à Cherarba, je ne sais plus, de toute façon ce sont 2 localités avoisinantes.

              Entre autres, je ne sais pas pourquoi je fais toujours ce lien quant aux initiales, pure coincidence peut être : Hamoud Boualem (H B) et la rue Hassiba Benbouali (H B) où se trouve la premirère usine du gazouze à Alger.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                je suis resté fidèle à N'Gaous, qui ne m'a pas déçu jusqu'ici... même si le prix de la petite bouteille est en train de monter en flèche

                Dernière modification par Hidhabi, 28 juillet 2012, 13h17.

                Commentaire


                • #9
                  Hier, j'ai bu du Selecto. Il est toujours aussi bon
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaies Vitajus, il est bien et pas trop sucré, sinon il y a le light.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      chez nous il fait tellement chaud que toute boisson fraiche est vue d'un oeil amoureux.....
                      vive pepsi-cola.

                      Commentaire


                      • #12
                        vive Hamoud et Slim !La jaune je lui trouve un arrière goût bizarre :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par samra
                          La jaune je lui trouve un arrière goût bizarre
                          donne la moi....je bois tout....

                          Commentaire


                          • #14
                            un verre d'eau avec une rondelle de citron!!!!!!!!!!the Must!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement, je trouve que c'est le cas de pas mal de produits algériens, au début il est réussi, super, après quelque temps, on ne dirait pas que c'est le même, je ne comprends plus rien.

                              Si non, à la maison on boit "Toudja" la boite rouge et bleue, le jus d'orange, très bon, très réussi et le même depuis des années.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X