Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle pèse 360kg et se marie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle pèse 360kg et se marie

    B]Susan Eman veut absolument devenir la plus grosse femme du monde. Pour ce faire, elle est prête à tout. Et son rêve se concrétise peu à peu. Elle a d'ailleurs rencontré un chef qu'elle s'apprête à épouser. La future mariée âgée de 33 ans, et qui pèse 360 kilos, a pour objectif d'atteindre un poids encore plus gros pour le jour où elle dira "oui" à Parker Clack. Son objectif ? Dépasser le poids record de 725 kilos. Et comme son gabarit est exceptionnel, elle a fait faire une robe de mariée sur mesure. Il a fallu trois couturières et 13,7 mètres de soie pour la créer.[/B] A suivre............................................ ...
    Dernière modification par sekini, 28 juillet 2012, 11h39.

  • #2
    Bonjour,
    Meskina... même si elle a un défi idiot, je pense que la dernière photo doit être retirée.


    @Sekini : Merci
    Dernière modification par Swel, 28 juillet 2012, 15h10.

    Commentaire


    • #3
      Bjr

      La pauvre !!

      elle a une tête jolie mais le reste :22:
      ce qui est " pathologique " c'est qu'elle veut doubler de poids ,déjà qu'elle est Inchoufable comme ça , je l'imagine avec plus de 700 kg

      Une prise en charge par un psychologue Urge dans son cas

      Ohhhh la dernière prise ,ya latif
      Dernière modification par PremierJour, 28 juillet 2012, 12h13.
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Doubler de poids ? C'est encore possible ?


        Il faut qu'elle aille se faire soigner.


        Elle est entrain de commettre un suicide. Pour moi, c'est comme ça que ça s'appelle.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          C est honteux ! que cette femme veuille fasse de son corps ce qu elle veut...mais elle est un mauvais exemple pour ses senfants qui semblent aussi glisser vers le supoids.

          Elle est incapable de marcher en raison de son obésité et elle veut encore grossir...je rejoins Tizi c est du suicide pur et simple! elle est egoiste.

          Commentaire


          • #6
            mais elle est folle !!

            autant qu'elle se jette du haut d'un immeuble ! car c'est la mort à petit feu ce qu'elle fait en voulant augmenter davantage son poids

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'elle devrait ramasser de l'argent pour s'acheter une autre balance pour marchandise, car bientôt celle qu'elle a va pointer sur le 0 , elle devrait voir un psy vu qu'elle veut doubler son poids :22:

              Commentaire


              • #8
                Soubhane Allah , l’excès de poids rend le corps humain Amorphe ...tout comme une tache de gras

                ......


                ...
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'argent bien sûr.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Machâalah

                    Je la trouve belle ! C'est le genre de femme que je préfère...khamssa fi 3aynine el gheyourine. ..............Ma d'abroliche wahda kima hadi pour mariage?

                    Commentaire


                    • #11
                      Many hadi mahich wahda, hadi rab3a au minimum.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        tite coquine!!!!!!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          hahah premier jour, quelle comparaison de photo

                          mais je ne comprends pas pourquoi elle se donne en photo comme ça, pour moi c est une preuve de plus qu'elle est vraiment malade psychologiquement.. comme celle qui veulent a tout pris faire en plus de chirurgie esthétique pour se gonfler ...

                          Commentaire


                          • #14
                            l'interieur c 300 kgs de lard en ébullition
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Many hadi mahich wahda, hadi rab3a au minimum.
                              Il devra la diviser par 4 et prendre juste ce qui lui revient , la polygamie c'est pas permis :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X