Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant match : Raja-FC Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant match : Raja-FC Barcelone

    le match se jouera aujourd'hui à 22h dans le grande stade de Tanger



    "Tito Vilanova a publié la liste des convoqués pour le deuxième match amical de la saison. L’entraineur emmènera neuf joueurs de l’équipe première (Pinto, Alves, Bartra, Dos Santos, Alexis, Messi, Mascherano, Afellay et Adriano) et treize joueurs de l’équipe du Barça B."

    Site Officiel du Barça

  • #2
    7na personne ne viendra en algerie...y'khafou yetkhawnou!!

    Commentaire


    • #3
      finalement je regarderais le match a la tele !c fou ce q'on fait ici pour les billets !

      Commentaire


      • #4
        (Pinto, Alves, Bartra, Dos Santos, Alexis, Messi, Mascherano, Afellay et Adriano
        Nass chamal auront une raison de plus de supporter le Barca ! Sinon, A part Alves, Messi et Mascherano, ya pas vraiment de titulaire indiscutable... (je compte pas Alexis et Adrinao car sans les indisponibilitee de Villa et Abidal ils auraient cirer le banc toute la saison)






        Dernière modification par Casanostra, 28 juillet 2012, 17h09.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          quelques photos du barça au Maroc


          Commentaire


          • #6
            Lbouliss wo jadarmia



            Commentaire


            • #7
              casanostra tu m'a dévancé de quelques seconde !! c'est moi qui devait poster ces photos !!

              Commentaire


              • #8


                Sme7 lia ! tu veux que jles enleve pour avoir l'exclu ?

                Sinon celle la es classe !

                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  c'est carrement une violation de droit d'auteur

                  c'est dommage que le Barca n'a pas fait venir Iniesta , Xavi , Puyol !! :22::22:
                  sa serra une equipe croisé entre le A et le B pour le Barça !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Messi m'a l'air d'avoir pris du poids ! n'a t-il pas un tit ventre ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      il parait que la ville de Tanger a complètement ignorer la délégation rajaoui quand cette dernière est arrivé en ville alors que le barça a eu un accueil plus que royal !!
                      le Raja n'a même pas trouvé un terrain pour s’entraîner alors que le barça a eu toute les commodités nécessaire pour qu'ils passent un agréable séjour !!

                      dites moi que cette info n'est pas vrai , sinon c'est très grave sa !!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        dites moi que cette info n'est pas vrai , sinon c'est très grave sa !!!!!!!!!!!
                        Tenebre
                        Yahdik allah !

                        Quand tu reçois un invité , tu essayes de le mettre dans les meilleures conditions et jamais tes frères et sœurs ne feront la tête pour ça..

                        Rak maghribi ta3rafe asswab !Diafte annebi talte ayam .

                        Commentaire


                        • #13
                          Lmgharba 7aggara !!! ils se plient en 4 pour un étranger , mais devant un wald Lblad , kay tfra3nou !!


                          PS: c'est ma Nième crise de pessimisme aigu sévère , ghir mat dihach fia had sa3a :22:

                          PS2: ce que je dis est vrai !

                          Commentaire


                          • #14
                            c à quel heure la fete?

                            Commentaire


                            • #15
                              22 h
                              les supporters Rajaouis ne passent pas inapercus a tanger .... meme au ramadan
                              esperant que ce passe bien ! je sens un bagarre entre rajouis et tangerois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X