Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SO:Le Gouvernement sahraoui dénonce la politique de blocage du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SO:Le Gouvernement sahraoui dénonce la politique de blocage du Maroc

    Le gouvernement sahraoui a dénoncé la politique du Maroc qui s’obstine à bloquer les démarches onusiennes pour le règlement du conflit du Sahara occidental.

    Dans un communiqué rendu public, le gouvernement sahraoui a appelé le Conseil de sécurité à "la mise oeuvre des recommandations du secrétaire général des Nations Unies et de la dernière résolution du Conseil de sécurité qui souligne la nécessité d’habiliter la Minurso à mener à bien sa mission".

    Le communiqué rappelle en outre la politique de blocage des autorités marocaines qui refusent de coopérer avec l’émissaire personnel du secrétaire général des Nations unies Christopher Ross.

    Le gouvernement sahraoui a, par ailleurs, félicité les humanitaires européens activant dans les camps des réfugiés sahraouis pour leur libération tout en dénonçant "cet acte lâche exécuté par les trafiquants de drogue dont le Maroc est l’un des plus grands producteurs et exportateurs".

    Le gouvernement sahraoui a également salué dans son communiqué l’intérêt accordé à la délégation sahraouie au dernier sommet africain

    S: SPS 27.07.2012

  • #2
    un Nième topic sur le sahara et sur le Maroc de ta part !

    sa se voit que tu t'ennuis trop dans ta vie !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tenebre
      un Nième topic sur le sahara et sur le Maroc de ta part !

      sa se voit que tu t'ennuis trop dans ta vie
      Oui je m'ennuis j'attend que le polisario déclare la guerre a l'occupant pour rejoindre les combattants sahrouies pour une cause noble. combattre pour la liberté, la justice et la dignité.


      .

      Commentaire


      • #4
        Oui je m'ennuis j'attend que le polisario déclare la guerre a l'occupant pour rejoindre les combattants sahrouies pour une cause noble. combattre pour la liberté, la justice et la dignité.


        Tu veux dire peut être MOURADIA au lieu de polisario qui ne trouve rien à manger et tend sa main aux humanitaires pour mettre qlque chose sous les dents.

        GALLAK, le polisario déclare la guerre et à qui: au Maroc

        Commentaire


        • #5
          Oui je m'ennuis j'attend que le polisario déclare la guerre a l'occupant pour rejoindre les combattants sahrouies pour une cause noble. combattre pour la liberté, la justice et la dignité.
          mon grand pere disait toujour, li tmana l guira Allah i3tiha lih f daro.

          tu veus voire des musulmans mourire dans ce mois sacre juste parceque tu t'ennuis ??

          Commentaire


          • #6




            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AGHBAL
              GALLAK, le polisario déclare la guerre et à qui: au Maroc

              a mimi 6 et ses filles qui souhaites el harga a ceuta et melilla

              .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par auscasa
                tu veus voire des musulmans mourire dans ce mois sacre juste parceque tu t'ennuis ??
                Pour toi le peuple saharaoui occupé par el-makhzen el-khanez depuis 38 ans ne sont pas musulmans


                .

                Commentaire


                • #9
                  Oui je m'ennuis j'attend que le polisario déclare la guerre a l'occupant pour rejoindre les combattants sahrouies pour une cause noble. combattre pour la liberté, la justice et la dignité.

                  MEK


                  Va plutôt chercher comment remplir ton couffin de victuailles en ce cher ( au sens propre et au figuré) ramadan , ça vaut mieux pour toi !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Serpico
                    Va plutôt chercher comment remplir ton couffin de victuailles en ce cher ( au sens propre et au figuré) ramadan , ça vaut mieux pour toi !!

                    Adresse ce discours au femmes de votre royaume ds chaque zanka w-derb


                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour toi le peuple saharaoui occupé par el-makhzen el-khanez depuis 38 ans ne sont pas musulmans
                      hey l'ami, je vois que tu es nouveau et tu me connais pas sur FA. mohim, les parents d'auscasa sont sur la liste des gens qui avaient le droit de vote au referundum que meme la famille de haydar et tamek n'avaient pas puiceque le polisario les refusaient comme sahraoui. alors arrete de parler en mon nom et de qui je suis.

                      la seul chose que je sais c'est que je serais jamais comme les traitres qui prennent nos famille en hotage a tindouf. je serais jamais un traitre et nier mes parents et mon pays pour devenir an athe communiste comme el Marrakchi qui n'a ni dine ni mela et surtous maskhoute lwalidine "A3oudo billAllah" .

                      normalement c'est rare que je participe au sujets sur le sahara parceque c'est une perte de temp. le maroc a gagne la guerre en 89 quand le mur de berlin est tombe. le reste c'est juste des generaux algerien qui ont des milliers d'homme armee sur leur territoire et elle savent pas quoi en faire.

                      c'est votre probleme l'ami et pas le notre.

                      Commentaire


                      • #12
                        hey l'ami, je vois que tu es nouveau et tu me connais pas sur FA. mohim, les parents d'auscasa sont sur la liste des gens qui avaient le droit de vote au referundum que meme la famille de haydar et tamek n'avaient pas puiceque le polisario les refusaient comme sahraoui. alors arrete de parler en mon nom et de qui je suis.

                        la seul chose que je sais c'est que je serais jamais comme les traitres qui prennent nos famille en hotage a tindouf. je serais jamais un traitre et nier mes parents et mon pays pour devenir an athe communiste comme el Marrakchi qui n'a ni dine ni mela et surtous maskhoute lwalidine "A3oudo billAllah" .


                        normalement c'est rare que je participe au sujets sur le sahara parceque c'est une perte de temp. le maroc a gagne la guerre en 89 quand le mur de berlin est tombe. le reste c'est juste des generaux algerien qui ont des milliers d'homme armee sur leur territoire et elle savent pas quoi en faire.


                        c'est votre probleme l'ami et pas le notre.


                        auscasa
                        Ne perds pas ton temps à chercher une discussion serieuse .

                        Il suffit de lire ses gamineries pour situer le niveau ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X