Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche permanence consulaire de Pontoise à ROUEN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche permanence consulaire de Pontoise à ROUEN ?

    quelqu'un peut il me confirmer l’existence d'une permanence consulaire rattachée à cergy pontoise, qui est ouverte à ROUEN .

    j'ai regardé sur internet, j'ai trouvé des instituions consulaires sans préciser leur nature, ni l'adresse, ni numéro de rue .... incroyable ?

    Si, une bonne nouvelle j'ai trouvé un numéro de tél, mais personne ne répond jamais ??

    Consulat République Algérienne démocratique et Populaire
    3 rue saint maur
    76000 Rouen
    I
    Tel. : 02.35.71.00.87
    j'ai tous ça comme informations, mais c'est une ambassade, encore je ne sais pas si là où se trouve la permanence de pontoise ?

  • #2
    Bonjour, vivalgérie
    Le consulat à Rouen est fermé depuis plus de 20 ans et voici ce que dit le site du consulat
    Une" Maison des Associations" a été installée dans les bureaux de l’ex-consulat de Rouen pour toute la Basse et Haute Normandie ainsi que la Picardie.Cette" Maison" constitue un lieu de rencontre, de contact et de réunion de nos ressortissants résidents de ces régions et un relais pour notre Poste être informé sur la situation de ces derniers et conduire une politique de proximité probante en direction d’une Communauté fortement dispersée dans ce vaste territoire de la Circonscription de Pontoise.
    .
    Je pense qu'il faut plutôt leur rendre visite à l'adresse que tu a noté, ce sera mieux.
    je te mets ci dessous le lien du consulat à Pontoise, j'espère qu'il pourra t'être utile.
    saha Ramdhankoum à tous

    http://www.consulat-algerie-pontoise.org/

    Commentaire


    • #3
      Saha Ramdanek papa ali,

      Effectivement, tu as parfaitement raison, Rouen dépend du consulat de Pontoise département du Val d'Oise (95), distant de la ville de Rouen de 95 km :

      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        quelqu'un peut il me confirmer l’existence d'une permanence consulaire rattachée à cergy pontoise, qui est ouverte à ROUEN .
        Je n'ai pas l'adresse exacte mais il me semble que c'est du côté de la maison des associations (un peu plus haut que la gare sur le trajet de la ligne 4) là où on a l'habitude de voter. Car quand j'ai refait mon passeport à Pontoise on m'a parler de ça et d'un système d'enveloppes qui sont acheminées régulièrement au consulat.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire

        Chargement...
        X