Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot-ball . Le Maroc vu par le Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot-ball . Le Maroc vu par le Barça

    Le FC Barcelone a apparemment une vision très particulière du Maroc. C’est ce qui ressort du dessin animé, récemment mis en ligne par le club catalan, en prévision de son match contre le Raja de Casablanca à Tanger.

    Selon ce petit film, la capitale du détroit se trouverait en plein désert et son stade serait mitoyen d’une oasis et d’un lac ! Messi et ses camarades y débarquent, déguisés en touaregs, à dos de dromadaires. Les clichés ont décidément la peau dure.


    TelQuel

    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    malheureusement beaucoup se font une idée des pays à partir de clichets ! et ici sur FA on en manque pas !!

    Commentaire


    • #3
      Rohhh faut areter d'etre suceptible ...

      Les francais ont ete representer comme des mec avec le fameux beret assis dans un cafe et il on fait deguiser Valdes en Dracula pour la Roumanie ...
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        la vidéo en question , à partir de 0:27

        Commentaire


        • #5
          lehsed wach ydir

          Iska et Co : vous passez un dur Ramadan a ce que je vois

          Commentaire


          • #6
            @casanostra

            meuh nooon !! c'est pas sa qui va me mettre en rogne !! lol
            c'est juste un gentil clichet ! même si certains européens croient qu'on se déplacent encore à dos de chameau , je suis sérieux !!

            Commentaire


            • #7
              @breakdown
              c'est pas les joueurs qui font les dessins animés ! ne mélange pas les pinceaux !
              et si ces gens dans le club ne sont pas des flèches comme tu dis , je me demande comment ils arrivent à gagner des milliards ! à moins qu'il faut être bête pour être riche !



              ps: je ne sais pas pourquoi ton pseudo je le lis toujours "breakdance" lol

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas qu'ils l'ont fait par méchanceté.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  @ lezard

                  lehsed wach ydir

                  Iska et Co : vous passez un dur Ramadan a ce que je vois
                  Allah yasmahllak


                  Je n'ai pas ouvert ce topic , pour me moquer.

                  Bien au contraire c'est pour en discuter , et montrer comment nous voient les occidentaux.

                  Cela me rappelle, la maniére hautaine, moqueuse, des allemands quand nous sommes tombés dans leur groupe.

                  On connait le resultat .

                  J'espère que les marocains rabatront le cacquet des joueurs du Barça ,pour qu'ils se rappelent toute leur vie, que ceux qui savent monter sur des dromadaires( et ce n'est pas donné à tout le monde) savent également jongler avec un ballon de foot .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que les marocains rabatront le cacquet des joueurs du Barça ,pour qu'ils se rappelent toute leur vie, que ceux qui savent monter sur des dromadaires( et ce n'est pas donné à tout le monde) savent également jongler avec un ballon de foot .
                    Jespere aussi que les joueur de Goteborg leur donneront une tri7a pour avoir oser les representer comme de vikings... non mais sa va pas ?!?!?!? Ou va le monde !?!?

                    Vraiment, meme si je suis un lecteur relativement fidele de Telquel, des fois il me fatigue avec leur cynisme et pessimisme ...
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que les marocains rabatront le cacquet des joueurs du Barça ,pour qu'ils se rappelent toute leur vie, que ceux qui savent monter sur des dromadaires( et ce n'est pas donné à tout le monde) savent également jongler avec un ballon de foot .

                      il faudra jouer un autre match ! depenser 1,5 millions d'euros pour ce resultat ...mais il est vrai quand on aime on ne compte ni les but ni le reste

                      Commentaire


                      • #12
                        Le miracle n'a pas eu lieu .....

                        Les espagnols peuvent nous caricaturer( je dis nous , parceque nous sommes tous concernés) aprés un 8-0 et une coquette somme pour le Barça .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          mais ce n'est qu'un match amical !!

                          tout les equipes au monde ont au moins perdu une fois dans leurs vie par un score fleuve ! comme un certain real madrid battu chez lui par le barça il n'y a pas si longtemps par 6-2


                          et puis franchement certaines personnes sont vraiment saoulantes en évoquant à chaque fois de la somme d'argent que le barça a eu pour jouer le match , à ce que je sache , c'est pas vous qui l'avez payer de vos poches !!

                          Commentaire


                          • #14
                            samedi 8 em jours de ramdan
                            a cette occasion casa 0 barca 8
                            hamdulah n'ont pas jouer laylat 27 ramdan(laylat 9adr)

                            hadra de mommo
                            à ce que je sache , c'est pas vous qui l'avez payer de vos poches !!
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              8-0 hahahaha.La video est trompeuse puisque les joueurs du Barca n'ont pas sué une seule goutte aprés la fin du match et n'avaient aucunement soif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X