Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est le probléme si l'Algérie .......?.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est le probléme si l'Algérie .......?.

    Ou est le probléme si Mouradia et ses généraux ont respecté la fraternité et le bon voisage des deux pays fréres et amis

    - Si Mouradia avait soutenu le Maroc pour récupérer son Sahara comme avait le Maroc fait pour l'indépendance de l'Algérie contre la France.

    - Si feu houari avait honoré son engagement pour soutenir le Maroc à récupérer son Sahara à IFRANE à la télé devant tout le monde.

    - Si Mouradia est restée seulement et uniquement intéressée et pas concernée plus que le polisario en soutenant son effort de guerre contre le Maroc.

    - Si Mouradia s'est considérée comme intéressée et n'avait pas soutenu les opposants marocains de l'UNFP et de l'UNEM (Med Abdelaziz, mustapha Sayed) et les autres pour s'insurger contre leur pays le Maroc.

    - Si Mouradia avait honoré et appliqué les articles 14 et 15 de la charte de l'UMA.

    - Si Mouradia n'a pas déporté + de 350 000 marocains en les expulsant sans aucun sou un jour de grande fête musulmane.

    - Si Mouradia ouvrait sa frontiére côté Tindouf aux séquestrés sahraouis marocains.

    LE PROBLEME DU SAHARA QUI PENALISE FORTEMENT ET SAIGNE A BLANC LES ECONOMIES DES DEUX PAYS: NE VERRA JAMAIS LE JOUR

  • #2
    Ce ne serait plus l'algerie ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ou est le problème si....
      par ces chaudes journées de ramadan , tu faisais acte de piété en allant faire une sieste et que tu nous lâche un peu les baskets avec al mouradia , ses généraux , ton makhzen et le SO
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Je unis d'accord avec xenon ..........et je serais encore plus d'accord s'il décidait d'aller prêcher la même retenue dans la diarrhée de posts sur le Maroc lancés par son c0npatriote MEK .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          aller prêcher la même retenue dans la diarrhée de posts sur le Maroc lancés par son c0npatriote MEK .......

          cela voudrait priver une grande partie des forumeurs ic de leurs raison d'etre !!Perso je n'aimerais pas etre temoin d'un tel massacre

          Commentaire


          • #6
            @AGHBAL

            Si , Si , Si , Si .. qui sait , ce n est pas des Si " pensée -bête " ,

            ce sont des "" Si "" malheureuses , ou bien des "" si "" de pleurnichements pervers ..

            -Si le Makhzen n avait pas pensé pas au Maroc historique , tu ne penserai jamais au " SI "

            -Si 63 n avait pas eu lieu , le coup de poignard au dos , le Maroc est paisible

            -Si le vol légalisé et partage du SO n avait pas eu lieu ..le fils n héritera pas un trône en feu
            Si le makhzen avait respecté le peuple algérien n y aurai pas eu de fermeture de frontière

            sans tes Si , Si .. la monarchie y aurait avalé son acte de naissance ..

            *AGHBAL
            Tes Si !! Tafalsaffa El Himarou Fa Matta ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              bon puisque c'est comme ça , c'est moi qui m'en vais me faire une sieste ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                bon puisque c'est comme ça , c'est moi qui m'en vais me faire une sieste ..
                Ah tiens ! je vais en faire une, moi aussi !

                Bonne sieste à tous !

                Commentaire


                • #9
                  Tes Si !! Tafalsaffa El Himarou Fa Matta ..

                  expliques toi à SI HOUARI.

                  Je sais que tu n'a rien compris et que tu n'es pas capable de savoir répondre et non de poster un sujet de discussion.

                  Tu as interêt à te caser

                  Commentaire


                  • #10
                    Si feu houari avait honoré son engagement pour soutenir le Maroc
                    awah ! malek 9taltih a sa7bi !! 0_o

                    houari sera toujours parmis nous sur ce forum a nous faire part de ses propos des plus intelligents sur tout ce qui concerne le Maroc !!

                    Commentaire


                    • #11
                      @ 7 8

                      Aprés votre siéste, postez un sujet pareil sur les gouvernants marocains pour étaler les causes du mal entendu entre les patrons de Rabat et ALGER

                      Commentaire


                      • #12
                        houari sera toujours parmis nous sur ce forum a nous faire part de ses propos des plus intelligents sur tout ce qui concerne le Maroc !!

                        Je te conseille de ne pas compter sur lui: tous ses disques sont rayés et ou cassés ET TU NE PEUX RIEN PROFITER DE CE QU'IL DIT ET PENSE.

                        Commentaire


                        • #13
                          A..G..L a eu le malin plaisir de citer les SI de l'algerie

                          A..G..L aura-t-il le courage de citer les SI du maroc?
                          en commençant par 1963 et en finissant par 1994

                          alllééééé du courage fils de maazouzi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par aghbal
                            Je te conseille de ne pas compter sur lui: tous ses disques sont rayés et ou cassés ET TU NE PEUX RIEN PROFITER DE CE QU'IL DIT ET PENSE.
                            compter sur lui ? autant compter sur le pere noel lol

                            il m'amuse c'est tout !! kan njib bih Lmoghrab wo Lwo9t parfois lol !!




                            desolé pour la pollution du topic

                            Commentaire


                            • #15
                              A..G..L a eu le malin plaisir de citer les SI de l'algerie

                              Tu n'as rien compris à SI GHMAR

                              G: comme grand majuscule

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X