Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous une tombe pour un secret?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous une tombe pour un secret?

    Midas fut spectateur d'un concours musical opposant Apollon et Pan. Contre l'avis de l'arbitre - le mont Tmolus lui-même -, Midas commit l'erreur de décréter Apollon perdant de l'épreuve. Celui-ci, très fâché, lui fit aussitôt pousser des oreilles d'âne, pour preuve de sa stupidité. Midas faisait de son mieux pour les cacher : il était toujours coiffé d'un turban. Malgré tout, son barbier finit par découvrir la vérité. Craignant pour sa vie, il n'avait pas intérêt à dévoiler cette difformité. Mais que de peine à tenir sa langue ! Il creuse un trou dans la terre, y murmure son secret et rebouche le trou. Mais bientôt des roseaux poussèrent à cet endroit et dès que le vent soufflait et les agitait, ils répétaient : Le roi Midas a des oreilles d'âne... Le roi Midas a des oreilles d'âne...

  • #2
    hadi hiya c'est une histoire à dormir debout

    mais pour en revenir à ceci
    êtes vous une tombe pour un secret?
    je dirais ceci
    tout comme tu ne souhaiterait pas que l'on dévoile ton "secret"
    fait de meme pour le "secret" ta3 l'autre
    et tous le monde n'en seras que plus "heureux".

    Commentaire


    • #3
      êtes vous une tombe pour un secret?
      Je suis une très " bonne tombe"
      J'entends, et bouche cousue , un secret avec moi restera un secret pour des temps indéfinis.. entre moi et la personne !!


      je hais les secrets de polichinelle et les gens qui aime ce genre de choses là, ses gens qui vivent des histoires des racontars des secrets d'autrui.. en font des gorges chaudes et s'en vont à qui veut l'entendre que celui là est ainsi et comme ça....Pour moi ce genre de personnage est ni un homme ni une femme juste un "rien"....Inutile de le nommer par la suite il ou elle en serait trop honoré....


      Voilà je suis une tombe , une vraie
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Sinon c'est quoi le secret?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire

        Chargement...
        X