Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déchifrez ce message

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déchifrez ce message

    Je vous propose un message écrit à l'envers .Essayez de le déchiffrer.Si vous parvenez dites: j'ai trouvé et v ous etes gagnant(e) d'office

  • #2
    Je l'ai lu facilement. Mais je n'ai pas compris le dernier mot.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Le dernier mot est lisible ,et comprehensible.Faites en un effort

      Commentaire


      • #4
        Je ne veux pas le lire.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          évuort ia'j


          et voui ...

          issua tiordne'l à elituni'l ed eril riovruop ed risialp tiaf aç siam

          Commentaire


          • #6
            C'est inutile comme jeu!!!! tela3 enniveau sayidi el moudir

            Commentaire


            • #7
              T'es un grand méchant El Bahar...

              Commentaire


              • #8
                derniers mots: Ce qui est totalement inutile.

                Si vous arrivez à lire ceci facilement, alors vous êtes incroyablement talentueux à lire à l'envers, ce qui est totalement inutile.

                Donc j'ai gagné,lol
                Dernière modification par Averoes, 28 juillet 2012, 23h29.
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trouvée

                  Commentaire


                  • #10
                    averoes t'as saccagé le jeu personne ne voudra croire à mes talents à présent
                    Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

                    Commentaire


                    • #11
                      jeu saccagé.

                      YAQUEEN a dit:
                      averoes t'as saccagé le jeu personne ne voudra croire à mes talents à présent C'est vrai.Et pourtant il est stipulé dans la règle du jeu ,que seul sekini l'initiateur de la devinette est habilité à lancer la solution ,et ce pour faire perdurer le jeu. De toute façon Averoès a detruit le jeu sans le vouloir.Une fois n'est pas coutume et il est excusé d'office.

                      Commentaire


                      • #12
                        à quoi ça sert de le lire puisque c'est totalement inutile.

                        Commentaire


                        • #13
                          Betty a dit:à quoi ça sert de le lire puisque c'est totalement inutile. Et sekini de répondre:Il s'agit d'un jeu de réflexion.Savez vous que beaucoup ne sont pas parvenu à déchiffrer, ce message et c'est ça le charme lorsque des participants buttent.Sekini n'est pas le concepteur du jeu ,mais il est l'initiateur.Merci de ta remarque.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous arrivez à lire ceci facilement alors vous êtes incroyablement talentueux à lire à l'envers, ce qui est totalement inutile

                            Pas mal Hakda wella mettre mon ordi à l'envers pour lire loll
                            Sacré Monsieur Sekini

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X