Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symboles maçonniques a l'ouverture des Jeux olympique 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symboles maçonniques a l'ouverture des Jeux olympique 2012

    Symboles maçonniques dans le plus grand regroupement mondiale ..
    ça a un seul et unique sens .. Ils contrôlent le monde.




    qu'en pensez vous ?

  • #2
    le cerveau humain est tres complexe et l'interprétation des informations suit des circuits déjà etablis par un apprentissage alors si quelqu'un est fasciné par les extraterrestre il trouvera toujours des occasions pour voir un ovni par ci par là meme ci ce dernier peut etre un simple oiseau, c'est la meme chose concernant les fanatique religieux, certains perçoivent les larmes de sang qui coule des yeux d'une statu de la vierge marie, d'autre voit inscrit Allah sur une tomate et d'autre voit des pyramide avec un oeil partout
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      et d'autres se moque de ceux qui voient des pyramide partout :o ! ceci dit j'aime bien ta façon de penser

      Commentaire


      • #4
        je ne me moque pas je dis juste que c'est un comportement normal qui n'est pas a blâmer non plus, depuis la nuit des temps l'homme a etait ainsi et il le sera encore et encore
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Ha non là c'est le hbal car je ne vois rien !!

          Commentaire


          • #6
            Mon dieu ! suis je le seul a voir des pyramides :'(

            Saha regardez : http://www.dailymotion.com/video/xe0...webcam?fbc=657
            Dernière modification par AbdouS, 28 juillet 2012, 23h17.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi chercher loin. En Algérie et plus précisément à la maison de retraite de ben talha à Alger et à l'aéroport international Houari Boumédiene ces signes existent .

              Selon un quotidien algérien, il y aurait 70 000 francs-maçons en Algérie parmi les personnalités politiques, les hommes d'affaires et cadres de l'état.
              Dernière modification par absent, 28 juillet 2012, 23h25.

              Commentaire


              • #8
                Grrrrrrrrrrrrrrrrrr même ici on parle de ça !!!

                qu'en pensez vous ?
                Que ça devient trop !!trop de paranoïa :22:
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  non mais ça commence a faire peur hein...

                  Commentaire


                  • #10
                    pour etre un triangle c'est un triangle oui

                    dans la meme lancé ton avatar représente une forme rectangulaire avec un oeil sur le coté, si on coupe le regtancle en deux on a deux triangle avec l'un d'eux un oeil au milieu, t'es démasqué t'es franc maçon

                    toujours dans la meme lancé a une époque j'avais un avatar avec mon oeil dessus et une représentation de satan derrière, qui suis je dans ce cas ?
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRR !!!!!!!!! trop fort ça t'as raison mon avatar est chelou MDR

                      Commentaire


                      • #12
                        A chaque fois qu'on cherche à se distinguer du commun de la population mondiale largement endoctrinée,pour dénoncer ce qu'ils ne remarquent pas, on est taxé de paranoïaque.
                        Wake up, réveillez-vous comme le disent si bien ceux qui ont eu le mérite de faire la série The signs.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok ok, il y a des triangles partout

                          Ils dominent le monde, ils ont des pouvoirs magiques et ils font tout ce qu'il veulent...Et?? On fera quoi?

                          Trop tard!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi la mascotte a été faite de telle manière qu'elle soit un cyclope? Avec un seul oeil?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cherry...On fera ce qui nous est déjà demandé. Croire en Allah et travailler pour faire triompher son Nom et non pas céder à la peur et au fatalisme.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X