Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion Aigle Azur ou Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion Aigle Azur ou Air Algérie

    Salam

    pensez vous que nos deux compagnies vont faire des promotions pour cet hiver? Fin décembre début janvier?

    Après pour ceux de Lyon, il y a aussi Air méditerranée mais les dates n'arrangent pas tout le monde

  • #2
    pensez vous que nos deux compagnies vont faire des promotions pour cet hiver?
    Oui certainement


    Fin décembre début janvier?
    Pendant les fetes surement pas
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Mad1432

      Comme tous les ans il ya meme des promos pour l'automne
      a conditon de prendre le billet maintenant

      Consulte leurs site sur le net au comptoir elles ne connaissent rien
      et te donnent l'impression de les derranger

      Commentaire


      • #4
        Matrix

        a conditon de prendre le billet maintenant
        Pas possible
        les promos commencent seulement pendant cette période
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          oui parce que pour le moment ya rien!
          Je veux m'y prendre tôt pour rater une promo

          Commentaire


          • #6
            pensez vous que nos deux compagnies vont faire des promotions pour cet hiver? Fin décembre début janvier?
            Sans aucun doute il y aura des promos, de toute façon, c'est la base saison, donc automatiquement les prix affichés seront moins chers et de loin, que ceux pratiqués en été.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              il y a une chose que je n'ai pas compris,je dois me rendre en Algérie de la fin août à la mi septembre et voici les tarifs à aujourd'hui
              Aigle azur: 383 euros
              Air Algérie: 378 euros
              Air France: 332 euros
              quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Air France est moins cher?
              Et c'est d'ailleurs avec AF que je voyagerai Incha Allah pour le sérieux, quoiqu'on dise, de sa prestation et sa meilleure ponctualité.

              Commentaire


              • #8
                Salam papa ali,
                Lors d'une réservation, en général, trois choses à laquelle, il faut faire attention :
                - Vol directe sans escale, dans les sens aller et retour.
                - Le vol tôt le matin, ou un vol supplémentaire tard dans la nuit.
                - Les bagages autorisés, parfois ils mettent "1 bagage autorisé", ce qui veut dire que le 2ème est payant.

                Je crois, si je ne dis pas de bêtises, que le poids du bagage de soute autorisé sans supplément chez AF est de 23 kg.



                PS : Certains sites marchands exigent des frais de dossier, sauf les achats passés entre 4 et 6 h du matin.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, RoboCop
                  Il s'agit de vols le même jour et aux horaires pratiquement équivalents, vols directs à l'aller et au retour au départ de Paris-Orly et par vols réguliers.
                  Effectivement le bagage autorisé par AF est de 23 Kg sur l'Algérie alors que sur les autres destinations AF assure 2 bagages de 23 Kg.
                  Saha F'tourek ainsi qu'à tous les FAïstes

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on y regarde c'est quand meme cher le billet!!! mais on a pas le choix.... Il ya pas assez de concurrence encore pour faire baisser les prix
                    Pour les bagages, je confirme Air France c'est 23Kg par billet pour l'Algérie...
                    En même temps, vu comment on part généralement chargé quand on rentre au pays, HEUREUSEMENT pour eux qu'ils mettent une limite

                    Commentaire


                    • #11
                      alors que sur les autres destinations AF assure 2 bagages de 23 Kg.
                      Même vers les états unis, le canada, le brésil, l'inde c'est 23 Kg si tu as un billet Y (Classe Eco)!
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lyon-Setif j'ai trouver a 300 euros pour 1 mois

                        J'hésite encore

                        Commentaire


                        • #13
                          HEUREUSEMENT pour eux qu'ils mettent une limite
                          Malheureusement pour nous qui payons cher l'excès...
                          Vive AA à ce niveau la. T'as 30Kg +10 bagage à main + 10 avec la carte fidé... 50KG par personne, c'est pas mal je trouve

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis a Vancouver j'ai un vol avec air transat qui est sur terminal 3 et le 2em vol air Algérie sur le terminal B j'ai déjà eu des problème en venant ici comme quoi on ne peut pas sortir de la zone sans avoir de visa Schengen et pour les algériens pas de visa portuaire alors svp s'il y'a qlqn qui peut me répondre comment faire merci

                            Commentaire


                            • #15
                              @nanas

                              Je suis a Vancouver j'ai un vol avec air transat qui est sur terminal 3 et le 2em vol air Algérie sur le terminal B j'ai déjà eu des problème en venant ici comme quoi on ne peut pas sortir de la zone sans avoir de visa Schengen et pour les algériens pas de visa portuaire alors svp s'il y'a qlqn qui peut me répondre comment faire merci
                              Demande un visa de transit en principe ils ne tarderont pas à te le fournir en présentant les deux billets d'avion.

                              Sinon prends air canada qui arrive au 2C ou au pire prends air transat vers une ville de province (lyon, toulouse ou marseille).

                              Bon courage.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X