Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye reprend bien avec son industrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Libye reprend bien avec son industrie

    La société libyenne pour l'indusrtrie du matériel agriculturel vient de fabriquer son premier tracteur post-révolution. Le ministre Hassan Al Droui a annoncé à Tajura que ce tracteur a été fabriqué dans les standards internationaux et sera le plus avancé des tracteurs qu'ils ont fabriqués. La société a arrêté la production aprés le début de la révolution pour chasser Mouammar kadhafi du pouvoir.

    Le côut de la production du tracteur est environ 14000 dollars, le ministre a tenu á remercier les travailleurs pour leurs efforts.

    Herald libya




    Dernière modification par bel-court, 29 juillet 2012, 19h35.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ça c'est sur, ça reprend grâce à des tracteurs. Mais quelle blague !

    Commentaire


    • #3
      ils devraient être en phase de reconstruction
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr le troll, les entreprises occidentales reconstruisent ce qu'ils ont détruit avec l'argent des Libyens.

        Commentaire


        • #5
          Les Occidentaux ont détruit les casernes et tué des militaires.. la libye c'est Kadhafi qui l'a détruite
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Mais oui bien sûr. Les Occidentaux c'est des gentils tout plein.
            C'est vrai, quand je vois leur passé, je vois que des mensonges et de l'hypocrisie.

            Commentaire


            • #7
              Mais oui bien sûr. Les Occidentaux c'est des gentils tout plein.
              Les Occidentaux tu es et je suis chez eux
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Les Occidentaux tu es et je suis chez eux
                C'est justement la différence entre toi et moi. Moi, on ne m'achète avec rien mais toi, j'en suis pas si sûr.

                Commentaire


                • #9
                  Laissons les libyens avancer lentement.Ils ne partent de rien contrairement aux tunisiens et egyptiens.I faut tout recommencer, éviter les guerres de tribus. Ils ont le pétrole, ils ont un bon taux d'éducation, ils sont une petite population...ils ont les gages du succés,

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, on ne m'achète avec rien mais toi, j'en suis pas si sûr.
                    si tu veux dire en t'achète avec rien je t'ai compris
                    Moi, quand je suis chez eux, j'ai choisi de vivre parmi eux, c'est qu'il y'a des raisons, c'est qu'ils ont un système meilleur, qu'ils sont plus honnêtes, tout le contraire des notres... donc je n'ai qu'à blamer les notres..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu veux dire en t'achète avec rien je t'ai compris
                      Faute de frappe il manque le pas.

                      Moi, quand je suis chez eux, j'ai choisi de vivre parmi eux, c'est qu'il y'a des raisons, c'est qu'ils ont un système meilleur, qu'ils sont plus honnêtes, tout le contraire des notres... donc je n'ai qu'à blamer les notres..
                      La définition du harki.
                      Dans ce cas, parle des tiens (les Occidentaux) et oublie les autres.
                      Va jouer pour l'équipe de France comme les brêles de l'équipe de France.
                      Dernière modification par Louny, 29 juillet 2012, 20h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        La définition du harki.
                        bof Harki on le cuisine à toutes les sauces.. les harkis sont ceux qui ont remplacé la dictature coloniale par une nouvelle dictature, et ceux qui sont soumis à eux sont des harkis... tu vois on peut taper toute une philosophie ici...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que tu viens de donner la meilleure définition d'un harki et que tu te retrouves dans cette définition.

                          Commentaire


                          • #14
                            les harkis sont ceux qui sont d'accord avec ceux qui sont au pouvoir en place, à l'époque pour les Français, aprés eux pour leurs pions... vivre à l'étranger et respecter le pays hôte n'est pas synonyme de Harki.. je ne suis pas venu pour la croisade..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non, t'es venu pour la croisade contre l'Algérie.
                              Tu te rappelles pas ? "On s'en fout des frontières coloniales", s'agissant de l'Algérie, citation by Belcourt himself.

                              Parle de ton pays, la France, va jouer pour l'équipe de France et laisse l'Algérie aux Algériens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X