Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l’occasion du 13e anniversaire de son intronisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika félicite le roi du Maroc à l’occasion du 13e anniversaire de son intronisation

    ALGER - Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au souverain marocain, le roi Mohamed VI, à l’occasion du 13e anniversaire de son intronisation dans lequel il a réitéré sa ferme détermination à raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage entre l’Algérie et le Maroc.
    "Il m’est particulièrement agréable, au moment où le royaume marocain célèbre le treizième anniversaire de votre intronisation, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs voeux, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder ainsi qu’à votre honorable famille santé et bien-être, et au peuple marocain frère davantage de progrès et de prospérité sous votre direction éclairée", a écrit le président de la République dans son message.
    "Je ne manquerai pas à cette occasion de saluer les réalisations accomplies par votre pays dans tous les domaines grâce à vos efforts soutenus et à votre abnégation dans la réalisation des aspirations de votre peuple", a ajouté le président Bouteflika.
    Le Chef de l’Etat a, par ailleurs, réitéré sa ferme détermination à "raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage" entre les deux pays et à renforcer les relations de coopération bilatérale au mieux des intérêts des deux peuples frères.

    aps

  • #2
    par ailleurs, réitéré sa ferme détermination à "raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage" entre les deux pays et à renforcer les relations de coopération bilatérale au mieux des intérêts des deux peuples frères.
    Nuancé au Roi M6 , éviter le blabla
    Ose à "raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage"

    demain à 13 h , le Roi M6 peut être il insistera sur la réouverture des frontieres , ainsi le SO est marocain ..

    - bonjour les dégâts et les déclarations politiques ,
    Alors benkirane et Medelci consommeront la gelée royale
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Le Chef de l’Etat a, par ailleurs, réitéré sa ferme détermination à "raffermir les liens de fraternité et de bon voisinage" entre les deux pays et à renforcer les relations de coopération bilatérale au mieux des intérêts des deux peuples frères.
      Hahahahahahahaha

      et de quelle manière !!!!!

      Commentaire


      • #4
        et de quelle manière !!!!!
        ...en laissant toujours fermé cette frontiere (just jidding)
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          @Mkhantre

          En n'attaquant pas le voisin dans un moment de faiblesse et ne coinvatant pas ses térritoires. C'est déja pas mal ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Quel cinéma !!!!

            Quel folklore!!!!
            On maintien les frontière fermées et on se bécotte à distance!!!!!
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              @Fouad

              Eh oui, on appelle cela "relations diplomatiques". C'est une sorte de minima syndical entre États, à défaut de "bonnes relations politiques" ...
              Dernière modification par Harrachi78, 30 juillet 2012, 11h52.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                on appelle ça "la diplomatie" .......
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  on appelle ça "la diplomatie" ....... Zirds

                  désolé,c'est plutôt de l'hypocrisie.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Nacer06

                    C'est bien un synonyme de "diplomatie", si ce n'est son essence même.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon dieu , meme les imprimantes doivent avoir honte de d'imprimer de telles lettres .......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        @Cell

                        Je ne crois pas non, ou en tout cas plus que les imprimantes de la chancellerie marocaine à la veille d'un 5 Juillet ou d'un 1er Novembre.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne crois pas non, ou en tout cas plus que les imprimantes de la chancellerie marocaine à la veille d'un 5 Juillet ou d'un 1er Novembre.
                          je parlais des deux ........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            @Cell

                            C'est cela les relations diplomatiques, nous ne faisons pas exception tout de même !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Harrachi
                              En n'attaquant pas le voisin dans un moment de faiblesse et ne coinvatant pas ses térritoires. C'est déja pas mal ...
                              Comme le Type qui me disait : Le meilleur pote de 2012 est celui qui ne te vole pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X