Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheveux cassants et fourchus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheveux cassants et fourchus

    Que proposez vous comme traitement pour ce cas, traitement médical, plantes, cocktail maison, toutes vos suggestions sont les bienvenues.
    je précise que c survenu a la suite d'une décoloration (sbigha)
    Merci d'avance pour vos conseils





    PS: on m'a suggéré une essence "l'huile de l'ail"est ce vrai, si qlqu'un a deja essayé?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Sbaght cha3rek Docy?

    Commentaire


    • #3
      Que proposez vous comme traitement
      une bonne tondeuse
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Sbaght cha3rek Docy?
        c pour ma fiancée
        une bonne tondeuse
        méchant va!!!
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          méchant va!!!
          arrete de faire ta ptite chochotte
          sinon porte une perruque
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Ah belbaraka

            Ecoute les cheveux abime,mla meilleure solution c'est les couper, sinon elle peut essayer toutes les huiles sur terre, ca depends de la qualite de ses cheveux, mais qu'elle laisse ses cheveuxvse reposer au moins un mois, sans sechoir, sans shampoing fort (shampoing bebe est conseille)..

            Les huiles a commencer de la belle (le beurre) jusqu'a l'huile d'argan..

            Faut que ses cheveux baignent dans les huiles surtout avant le lavage..

            Y a aussi la moelle de boeuf ( la vraie) mais il y aura tjr des cheveux abimes a la fin, donc un coup de ciseau sur les pointes..

            Commentaire


            • #7
              ya weddi goutlek machi lya
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Doc

                T'avais opté pour quelle couleur dis ??

                Bon , pour répondre a ton SOS : je dirai le beurre de Karité , il est super efficace
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Il y a l'huile d'argan qui est vraiment très bonne pour les cheveux et la peau. Il faut prendre l'huile à usage cosmétique (couleur jaune), celle à usage alimentaire (couleur marron) a les amandons d'argan qui ont été torréfiés.

                  Pour les pointes sèches et abîmées : il faut appliquer dessus de l'huile d'argan pendant 2 heures puis rincer à l'eau sans shampoing.

                  Pour cheveux secs et abîmées : il faut faire un soin en profondeur. Il faut appliquer l'huile sur toute la longueur de la racine vers la pointe. Masser le cuir chevelu en douceur puis brosser les cheveux pour les démêler. Enrouler dans une serviette durant une demi-heure puis faire un shampoing doux et rincer. Renouveler l'opération 1 fois par semaine jusqu'à réparation complète.

                  Pour plus d'efficacité il est recommandé de s'envelopper la tête toute la nuit. Il faut éviter aussi de faire un shampoing après l'application sauf si on fait un shampoing par semaine, dans ce cas le faire après l'application. En général, il faut limiter les shampoings pour ne pas agresser les cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr PJ saha ftourek et merci pour le tuyau
                    beurre de karité oui , mais ne risque t-on pas de tomber sur un produit contrefait, on sais jamais avec ces chinois, ils sont partout.
                    pour la couleur "elle" a opté pour le châtain alors qu'elle avait auparavant les cheveux noirs
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      ya weddi goutlek machi lya
                      Oups
                      au temps pour moi

                      je te conseille les conseils de Premier jour
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        @ lixus

                        effectivement j'ai entendu parler des bienfaits de l'huile d'argan tres répandu au Maroc car cultivé ds ce pays, je n'en sais rien s'il existe ou pas ici.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Docy, suis-je invisible? Ana tani gotlek huile d'argan, et ktebtlek ktab

                          Dommage mechi nta, koun khalitek dir fertasse

                          Commentaire


                          • #14
                            ok ok Ennissou ne t’énerve pas je n'ai pas vu ta reponse
                            je vais essayer tt, beure la belle, de karité, huile d'argan etc etc
                            pour l'huile d'argan a t-il une appellation en arabe?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Doc

                              Ah , je pensais que c'etait de toi qu'il s'agissait ..Bon ça ne change rien qu'il s'agit de toi ou de ta fiancé

                              Bsr PJ saha ftourek et merci pour le tuyau
                              beurre de karité oui , mais ne risque t-on pas de tomber sur un produit contrefait, on sais jamais avec ces chinois, ils sont partout.
                              L'idéal c'est de le ramener de France , certe il est traité mais il est bien et efficace
                              Si non Ici , faut voir du coté des africains , ils le vendent aussi , mais faut etre Muni d'un masque a odeur le jour de l'appliquation tellement il pue mais cette odeur est un signe de pureté du produit donc une meilleure efficacité ...

                              Pour l'huile d'argan , il ya aussi des flacons qui se vendent ici et en france , il font a peut prés 1000 dinars , il est aussi traité mais je le trouve efficace aussi
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X