Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Zmegrias !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Zmegrias !!!!

    Salam .....
    J’ai constaté une haine envers les zmigria comme les appellent certains, on a pas choisis de s’expatrier
    (Personne qui a quitté son pays volontairement ou par obligation.)

    J’ai lu des propos haineux et jalousés sur eux, nous et je tenais à dire que nous sommes Algériens a pars entière
    Nous avons le droit comme tous Algériens le droit de se plaindre, de revendiquer
    La cherté du prix du billet d’avion, pour retourner chez nous et pas que chez vous
    Nous avons le droit de sol
    Je connais très bien l’Algérie et l’Algérien et ses combines on n’a pas à vous plaindre,

    J’ai lu une personne ce plaindre de payer 50 000 dinar par mois de IRG combien touche t’il alors
    Sur mon salaire on me retire plus de1000 euros de charge et je n’en plein pas et l’erreur que tous le monde fait .Est de comparer l’euro et le dinar quelle bêtise

    Nous les zmigrias nous ne sommes pas bien mais nos enfant si pour les mariages et le visa

    Je ne veux pas et ne ferrais pas débat
    juste dire ce que je pense et je l’ai écris dans un de mes posts
    Un forum et un lieu ou il ya libre échange d’idée et de savoir et tous ça dans le respect de chacun ….
    SVP arrêtez avec ces propos haineux

    Je suis sur les forums car j’adore converser avec mes compatriotes et échanger des idées
    Certains y sont pour se défouler leurs complexe de ne pas être comme eux, nous
    Quelle bassesse et intelligences

    Saha ftourkoum a eux , nous , vous


    Le rebelle ….
    Dernière modification par Néo, 30 juillet 2012, 17h00.

  • #2
    J’ai constaté une haine envers les zmigria
    El Familia m'a dit que ce sont surtout ceux de Fransa qu'on n'aime pas. héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Nous les zmigrias nous ne sommes pas bien mais nos enfant si pour les mariages et le visa

      tu es sérieux MAtrix ?
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Sur mon salaire on me retire plus de1000 euros de charge
        Et tu te plains d'un billet qui va coûter au gros maximum 7% de ton salaire mensuel ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Matrix,
          Ecoute, sur FA, c'est simple. Dans "Café du village", l'ambiance est conviviale et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Dans "Algérie actualité", vaut mieux lire et ne pas poster parce que personne n'aime personne
          Dernière modification par Yaska, 30 juillet 2012, 17h21.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Dans "Algérie actualité", vaut mieux lire et ne pas poster parce que personne n'aime personne
            hahahahahaha
            elle est bien bonne et tu as raison

            Commentaire


            • #7
              depuis que je suis de retour au pays moi aussi je n'aime plus ces zmagria !!
              ils savent se comporter correectement ze3ma msauvjin chwiya, foutent la foule partout, ne savent pas conduire et leurs femmes ne font plus de papiers

              Commentaire


              • #8
                ralalaaaaaaaa Les Zmegrias !!!! y'en a qui manquent pas d'air et qui se croient plus importants c'est sur...........mais bon ......comme dans tous les pays du monde!:22:.........l'argent ne donne pas tous les droits!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  El Familia m'a dit que ce sont surtout ceux de Fransa qu'on n'aime pas. héhéhé
                  C'est vrai

                  Les autres sont plus cool, surtout ta3 Canada

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu viens de te réveiller matrix... Le rebelle a soif.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      ai constaté une haine envers les zmigria comme les appellent certains, on a pas choisis de s’expatrier
                      Leur haine s'expliquerait-elle du fait que leurs supplications répétées de visas n'aient jamais abouties? (je parle de ceux qui t'ont voué de la haine)

                      Et celui ou celle qui remet en cause ton algérianité est certainement très complexé(e), donc tu ne peux que les plaindre.

                      C'est en tous cas,ce que je ferais à ta place, car vois tu la jalousie est une pathologie exécrable!

                      @+ Matrix
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir le Rebelle

                        J’ai constaté une haine envers les zmigria
                        Tu viens de te réveiller..???
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          celui qui dit ce mot la c'est qu'il est jaloux de toi c'est tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous les zmigrias nous ne sommes pas bien mais nos enfant si pour les mariages et le visa
                            +1 c'est juste.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Si les locaux avaient une haine envers les zmagras, ils n'iraient pas les rejoindre dans leur coin de zmagras à Fafa. Je pense que c'est le contraire mais je parle de complexe de supériorité...dit par un zmagri biensur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X