Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours du roi du Maroc pour la Fête du Trône

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discours du roi du Maroc pour la Fête du Trône


  • #2
    Quand il va dégager celui la ...

    Commentaire


    • #3
      vraiment comme un miki, ou dans notre langue MIKHI
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        La fin du discours d amir El Mouminine commandeurs des croyants ?

        "Si Dieu voit de la droiture dans vos cœurs, il vous donnera des richesses". Véridique est la parole de Dieu.

        PS :
        Vraiment ce Roi est conscient ou bien est complétement déconnecté de la réalité qui prévaut dans la région et dans le monde arabe ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          La fin du discours d amir El Mouminine commandeurs des croyants ?

          "Si Dieu voit de la droiture dans vos cœurs, il vous donnera des richesses". Véridique est la parole de Dieu.

          PS :
          Vraiment ce Roi est conscient ou bien est complétement déconnecté de la réalité qui prévaut dans la région et dans le monde arabe ? hou.

          ----------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Pureeee , toujours aussi nul dans les discours Momo ........les yeux rives sur la feuille , un souffle qui n'arrête pas de se couper , et pire encore , une image qui n'est pas celle d'un roi moderne avec ce surpoids croissant ........

            C.est si difficile que ça d'engager un conseiller en communication et un nutritionniste .....??? J'accepte 'même qu'il soit payé sur le budget de l'état ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Franchement on s'en fout du discour de M6 ! Perso C'est le dernier de mes soucis
              Dernière modification par BMW, 30 juillet 2012, 21h28.

              Commentaire


              • #8
                Bravo au roi Mohamed VI, je suis fier!! on avance pendant qu'il y a des pays soit disant riche qui stagne ou recule loin derrière. Saha ftourkoum.
                Allah al watan al malik

                Commentaire


                • #9
                  Si ca pouvait être bon rien que sur la forme , on s'inquiéterait un peu du fond ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    on doit lui refuser le batboute et msemen pendant ftour même s'il fait sa crise

                    Commentaire


                    • #11
                      A3aza Allah ya amire lmouminine.
                      de toute façon t'a pas d'autres choix que de l'adorer
                      des gens se sont aventurer à le critiquer ou le caricaturer ... ils vont finir leur jours en prison ......... le roi est mort vive le roi
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zirds
                        de toute façon t'a pas d'autres choix que de l'adorer
                        des gens se sont aventurer à le critiquer ou le caricaturer ... ils vont finir leur jours en prison ......... le roi est mort vive le roi
                        Pôv' zirds !
                        Tu n'as pas remarqué le consensus dans ce discours.
                        Je reconnais aux marocains le sens de la mesure.

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par nacer06

                          et après,qu'es ce que ça peut te foutre ????????????????????????
                          tu es chez toi,et lui chez lui.à chacun sa m***e.
                          relit ; ci dessous ; ton roi est complétement déconnecté de la réalité de ce qui se passe chez -lui entre son gouvernement de Ben Kirane au sujet de la frontière , ainsi de la réponse du MAE algerien

                          *une autre sortie inattendu du Roi M6 , lorgne vers la France , il ne sait pas encore l UPM est morte avec Sarko ..


                          Le temps est, donc, venu pour imprimer une impulsion et une orientation nouvelles à l'Union pour la Méditerranée,
                          par auscasa : A3aza Allah ya amire lmouminine.
                          Dernière modification par houari16, 30 juillet 2012, 22h05.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par breakdown
                            arazigh
                            tu vois mon avatar , en général on dit au pied a qui ? comment ose tu parler avec cette image ?
                            Je vois.
                            Tu parles avec passion. Le jour où tu parleras avec raison tu seras crédible.
                            Je t'écoute et te lis sans rancune.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X