Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous passez combien de temps dans la salle de bain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous passez combien de temps dans la salle de bain?

    Bonsoir tout le monde,

    Je vais aborder un sujet qui peut prêter à rire, pas très sérieux, mais quand même...
    en fait je sais que je passe trop de temps dans la salle de bain (douche, crème, brushing, maquillage, tout compris). je ne dirais pas combien de temps en tout, mais je sais parce que des amies, mes propres parents me l'ont fait remarqué ça fait un peu plus que la moyenne.
    j'essaie de faire court, mais voilà je n'y arrive pas...
    et puis la dernière fois, j'imaginais que je partais en voyage de noces sur une ile grecque, et là je me vois contrainte de faire mon brushing pendant au moins une heure enfermée bien sûr dans la salle de bain... je sais je devrais imaginer d'autres choses pendant le Ramadan, mais voilà...
    et je me dis que va penser mon mari de moi? qu'en réalité, je n'ai pas les cheveux raides... et que je passe trop de temps dans la salle de bain au lieu de passer des moments romantiques avec lui...

    bon désolée pour mes questions idiotes
    mais franchement vous les garçons vous en pensez quoi?
    et vous les filles? vous passez combien de temps dans la salle de bain?
    il y a aussi des hommes qui passent trop de temps dans la salle de bain?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Tu fais ton brushing quand tu es en vacances toi? Y a qu'à faire une queue de cheval et le tour est joué. Pas besoin de passer 1h dans la salle de bain

    Pour le reste, je te souhaite de trouver un homme qui t'aimerait comme tu es car il te verra forcement sans artifices...tu ne vas pas t'amuser à te réveiller tous les matins 2h avant lui pour avoir le temps de te faire un brushing et te maquiller avant qu'il ne se réveille
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      rien d'etonnant tu es une femme c'est normal ,un tiers de la vie d'une femme c'est dans la salle de bain ,ça été calculé par des scientifiques....

      ne t'en fais pas pour ton futur mari,les hommes aiment les femmes qui squattent la salle de bain pas juste parce qu'elles en reviennent plus belles,mais surtout c'est le temps ou ils ont la paix et peuvent de leurs cotes faire autre chose

      Commentaire


      • #4
        Maya, tu trouveras inchAllah quelqu'un qui respectera tes habitudes.. et t'aimera telle que tu es, meme si tu fais pas le brushing..

        Moi j'ai une cousine comme toi si ce n'est pas pire, elle a un rituel special pour elle.. chaque vendredi entre 10h et midi elle est au hammam, le matin elle passe plus d'une heure a la salle de bain.. heureusement qu'elle fait pas le brushing labas, mais dans sa chambre.. aah j'ai oublie l'avant hammam, c'est tout une histoire..

        Mais quand elle s'est marie elle me dit qu'elle passe moins de temps, et avec les enfants mantenant c'est de moins en moins.. son mari n'a jamais eu de probleme avec ca, et il l'aime meme quand elle s'epile pas les jambes

        Pour repondre a ta question, moi je suis pas du tout miroir ni brushing je suis tres rapide meme en prenant ma douche et je trouve ca pas bien.. j'aurais aime prendre mon temps aussi..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maya's Lullaby
          il y a aussi des hommes qui passent trop de temps dans la salle de bain?
          Mais bien sûr, nos maçons durant sa construction.

          Commentaire


          • #6
            vraie perte de temps....!!viens vite!!

            Commentaire


            • #7
              Ce que j'en pense 'laisse tomber le brushing un peu ! Boucle tes cheveux , fais une tresses , une queu de cheval et ne lisse que devant si tu veux

              Tu ne vas pas etre appretee 24 sur 24 , tn mari te verra sous tn aspect naturel. et tant mieux !

              Cbien je passe ? En temps normal : max 10 min douche , max 10 min maquillage le matin .Pour les cheveux walou , je les laisse naturelles en ce moment ca leur fait du bien

              Commentaire


              • #8
                Yaska

                Tu fais ton brushing quand tu es en vacances toi? Y a qu'à faire une queue de cheval et le tour est joué. Pas besoin de passer 1h dans la salle de bain

                Pour le reste, je te souhaite de trouver un homme qui t'aimerait comme tu es car il te verra forcement sans artifices...tu ne vas pas t'amuser à te réveiller tous les matins 2h avant lui pour avoir le temps de te faire un brushing et te maquiller avant qu'il ne se réveille
                merci, je vous le souhaite aussi si ce n'est pas encore le cas

                oui je le fais même en vacances, je n'ai pas le choix parce que sinon je ne ressemble à rien


                Gerboise

                rien d'etonnant tu es une femme c'est normal ,un tiers de la vie d'une femme c'est dans la salle de bain ,ça été calculé par des scientifiques....

                ne t'en fais pas pour ton futur mari,les hommes aiment les femmes qui squattent la salle de bain pas juste parce qu'elles en reviennent plus belles,mais surtout c'est le temps ou ils ont la paix et peuvent de leurs cotes faire autre chose
                est-ce que c'est typiquement féminin? je ne crois pas
                ma soeur ne reste pas autant de temps, et elle a la chance de ne pas avoir à faire de brushing
                j'ai des amies aussi qui ne trainent pas comme ça et elle sont très belles

                en tout cas merci pour votre commentaire, ça me rassure un peu


                Ennis

                Maya, tu trouveras inchAllah quelqu'un qui respectera tes habitudes.. et t'aimera telle que tu es, meme si tu fais pas le brushing..

                Moi j'ai une cousine comme toi si ce n'est pas pire, elle a un rituel special pour elle.. chaque vendredi entre 10h et midi elle est au hammam, le matin elle passe plus d'une heure a la salle de bain.. heureusement qu'elle fait pas le brushing labas, mais dans sa chambre.. aah j'ai oublie l'avant hammam, c'est tout une histoire..

                Mais quand elle s'est marie elle me dit qu'elle passe moins de temps, et avec les enfants mantenant c'est de moins en moins.. son mari n'a jamais eu de probleme avec ca, et il l'aime meme quand elle s'epile pas les jambes

                Pour repondre a ta question, moi je suis pas du tout miroir ni brushing je suis tres rapide meme en prenant ma douche et je trouve ca pas bien.. j'aurais aime prendre mon temps aussi..
                merci Ennis
                c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres filles dans la même situation lol
                c'est juste que c'est pas très romantique, et que ça manque de naturel

                pourquoi ne prenez-vous pas du temps pour vous?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Koukou

                  Ce que j'en pense 'laisse tomber le brushing un peu ! Boucle tes cheveux , fais une tresses , une queu de cheval et ne lisse que devant si tu veux

                  Tu ne vas pas etre appretee 24 sur 24 , tn mari te verra sous tn aspect naturel. et tant mieux !

                  Cbien je passe ? En temps normal : max 10 min douche , max 10 min maquillage le matin .Pour les cheveux walou , je les laisse naturelles en ce moment ca leur fait du bien
                  laisser tomber le brushing? être naturelle? trop peur qu'il demande le divorce lol

                  justement quand on sort avec un garçon, on peut toujours être très bien, mais si on vit avec lui 24h sur 24, c'est plus compliqué
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi quelqu'un qui passe autant de temps dans une salle de bain j'me dis que c'est vraiment pour tricher !!! Donc un manque sévère de confiance en soi ou une personne super méga narcissique....

                    Bref, je passe à peu près 30 min dans la salle, le temps de me doucher, de me coiffer vite fait et basta

                    Commentaire


                    • #11
                      Maya's Lullaby

                      Tu es mariée toi ? Où est-ce un scénario imaginaire ?



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        vraie perte de temps....!!viens vite!!
                        où?!! Pourquoi?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Koukou


                          tu veux dire que tu passes pas plus de 20mn dans une salle de bain, incroyable?!

                          je mets plus de temps que toi au moins une demi heure mais attention il faut rajouter les 5 mn de brosse a dent et le rasage de 5mn a 10 mn

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es mariée toi ? Où est-ce un scénario imaginaire ?



                            ../..
                            non, juste mon imagination
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              j'la surkiffe not' Maya !

                              et vous les filles? vous passez combien de temps dans la salle de bain?


                              Ca dépend mais je suis une rapide...Surtout en vacance... Brushing ? Mes cheveux connaissent pas Entre la plage, le soleil, la transpi (et ui et uiii) les cheveux ondulent trop vite donc je les laisse au naturel et c'est pas plus mal ! J'suis sûre que ça te vas super bien les cheveux bouclés, juste que dans le diktat que tu t'es imposée, c'est "moche", c'est pas "occidental", c'est pas "mérikane" donc ça ne passe pas...

                              Et pour pas avoir "honte" de toi au naturel, fais toujours ton premier rendez vous en mode "zoulikha" ... Prends un vieux t shirt, limite délavé, troué ga3, un bas pourrav...Ou une jelaba... Tu y vas sans maquillage, pas coiffé et tu verras que si ton "prince" veut te revoir, t'auras même plus besoin de te faire belle...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X