Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Le ministère de l'intérieur demande aux citoyens de rester chez eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Le ministère de l'intérieur demande aux citoyens de rester chez eux

    Le ministère de l'intérieur informe les Syriens qu'ils ne doivent pas écouter les groupes armés qui leur demandent de quitter leurs maisons "par soucis de leur sécurité", ces groupes ne cherchent qu'à utiliser leurs maisons pour commettre des actes "terroristes".
    Le ministère de l'intérieur demande aussi aux citoyens de dénoncer ceux qui font circuler ce genre d'appels pour le bien de leur sécurité.

    Télévision syrienne
    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est les dérniers moments du régime terroriste assadien

    Commentaire


    • #3
      Je me demande comment vont ils dénoncer? on dénonce quand il y'a 2, 3, 10 individus qui perturbent l'ordre publique... dénoncer tous les sunnites de la Syrie?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        5 topic sur la Syrie en un jour créé par bel court
        on vous apprend pas l'organisation en Suède ?
        du genre créer un seul topic sur la Syrie et poster toute les infos importante dedans ... non tu y a pas penser ?
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas mélanger le pain, une caserne libérée, la déclaration de Médelci et la menace de Téhéran dans un seul sujet... et puis les infos ne tombent pas au même moment
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Je ne peux pas mélanger le pain, une caserne libérée, la déclaration de Médelci et la menace de Téhéran dans un seul sujet.
            ben si ... vu que tout concerne la situation syrienne
            et puis les infos ne tombent pas au même moment
            justement, tu poste les infos au fur et à mesure que les infos tombe dans un même topic
            parce que je vient d'entrer à la section international, je me suis cru sur un forum syrien
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              C'est les dérniers moments du régime terroriste assadien
              malheureusement , pour les syriens , c'est loin d'etre le cas ............. Assad profite d'une conjoncture politique favorable qui lui donne sursis sur sursis .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X