Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Alep manque gravement de nourriture (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Alep manque gravement de nourriture (vidéo)

    Le conflit en Syrie qui oppose les forces de l'opposition au régime provoque un manque grave en nourriture à Alep.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Le pain est peut être devenu le seul repas de ces familles...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ah la propagande.

      Je vais aux USA et je fais un reportage sur les SDF et mets en titre "Voilà comment les USA traitent leurs citoyens". Bizarrement, ça ne fonctionnera pas mais si tu fais ça en Algérie, Maroc, etc, ça fonctionne à merveilles.

      Commentaire


      • #4
        Je vais aux USA et je fais un reportage sur les SDF
        Sauf que là il s'agit du peuple entier et non pas de SDF ...


        Dernière modification par bel-court, 31 juillet 2012, 14h18.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Ah bon, tous les Syriens vivent à Alep ?

          Sinon, tu m'as bien fait rire. Une ville sous bombardement, tu t'attendais à quoi ? Ah des kebab party tous les jours ?

          Commentaire


          • #6
            Non je m'attendais ou moins à ceci...du pain même sur les voitures... (elle date de 3 ans)

            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Ouais c bien.

              Commentaire


              • #8
                autant de destruction autant de morts , de malheur ..... pour rester sur le Koursi .

                Guéant avait raison : Toutes les civilisations ne se valent pas ...... hélas .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Tu es le porte parole des va-t-en guerre .

                  Vu le nombre de topics ouvert par toi à ce sujet .

                  On se demande combien tu es payé .

                  Aprés la LIbye , c'est la syrie;

                  Tu as fait chou blanc avec l'Egypte .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es le porte parole des va-t-en guerre .

                    Vu le nombre de topics ouvert par toi à ce sujet .

                    On se demande combien tu es payé .
                    Payé par qui? par mon employeur? je suis en vacances ..et j'ai eu droit à deux salaires, la prime et le salaire de ce mois.. c'est tout ce que j'ai touché.. dis nous plutôt qui te paye on dirait tu travailles à El Moudjahid
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Guéant avait raison : Toutes les civilisations ne se valent pas ...... hélas .
                      tu sais combien de morts la monarchie française a engendrer pour rester sur le "koursi" ?
                      fait moi signe si tu veut le savoir, tu verra que toute les civilisations se valent, c'est juste les temps qui changent .
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Payé par qui? par mon employeur? je suis en vacances ..et j'ai eu droit à deux salaires, la prime et le salaire de ce mois.. c'est tout ce que j'ai touché.. dis nous plutôt qui te paye on dirait tu travailles à El Moudjahid
                        Je travaille pour el moudjahid ( la preuve je ne poste que des articles de lui encensant le pouvoir) et pour la DRS, c'est connu cette derniére à sous ses ordres tous les algériens, certains journaux marocains, la plus part des autres dans le monde ( c'est vous les marocains qui le dites) .

                        On peut être en vacances( surtout en vacances) pour magouiller.

                        Tu essaies de te justifier, je ne t'ai pas demande de le faire .

                        C'est que tu n'as pas la conscience trés tranquille .

                        Mais bon, s'il te faut des " à-coté" pour passer de bonnes vacances , c'est ton droit .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          tu sais combien de morts la monarchie française a engendrer pour rester sur le "koursi" ?
                          C'est trop tard maintenant.
                          Les exécutions, la colonisation, l'esclavage, les massacres, etc ... c'était avant qu'il fallait les faire et profiter aujourd'hui des conséquences de ces actes. Comme les USA qui ont massacrés les amérindiens mais aujourd'hui c'est la "démocratie" et ils profitent de ces actes odieux et de leur position géographique nouvellement acquise pour foutre la m.... dans le monde.

                          Maintenant, il y a l'"information" qui va à 1000 à l'heure.
                          Je me demande comment serait le monde si les USA n'avaient jamais colonisé l'Amérique.
                          Dernière modification par Louny, 31 juillet 2012, 15h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais combien de morts la monarchie française a engendrer pour rester sur le "koursi" ?
                            primo , ca , c'est du passé , et nous on parle du présent .......

                            deuxio , la france a massacré des algériens ..... pas des francais

                            Tertio , tu n'est pas obligé de trouver des excuses foireuses à un dictateur sanguinaire .

                            Quattro , le sujet , c'est la syrie , et pas un autre pays ......

                            fait moi signe si tu veut le savoir, tu verra que toute les civilisations se valent, c'est juste les temps qui changent .
                            ohhhh que non , celle qu'on veut absolument quitter ( mleme d'un point de vue géographique) sont et seront toujours inférieure à celle ou on voudrait aller s'installer , c'etait vrai lorsque les européens au moyen age tombait amoureux de cet orient civilisé et rayonnant , ca l'est aujourd'hui pour ceux qui critiquent les USA mais serait pret à vendre pére et mére pour un petit visa touriste de 6 mois .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              primo , ca , c'est du passé , et nous on parle du présent .......
                              ahh d'accord
                              donc les civilisations ne se valent pas au présent c'est tout ?

                              deuxio , la france a massacré des algériens ..... pas des francais
                              hahahaha
                              j'ignorai que c'était les algériens qui avait fait la révolution française et qui avait fait chuter la monarchie en 1792 !!
                              merci pour le fou rire
                              documente toi sur la terreur de la révolution française, et tu verra que guéant est en fait un clown que tu aime bien citer

                              Tertio , tu n'est pas obligé de trouver des excuses foireuses à un dictateur sanguinaire .
                              ou tu voit que je trouve des excuses ?
                              je ne fait que répondre à ton 1er hs sur la déclaration de guéant

                              Quattro , le sujet , c'est la syrie , et pas un autre pays ......
                              alors pourquoi tu nous sort guéant ?
                              je te remet juste à ta place ... la routine quoi
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X