Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol du foot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol du foot ?

    Le foot est devenu les spectacle le plus « populaire » est envahis médias, tous les médias, la rue, les milieux familiaux et professionnels, bref envahis tout votre environnement. Quand on aime ça va, mais quand on aime pas … on se sens comment ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonne qustion
    ben ceux (celles)qui n'aiment pas ils peuvent toujours acheter des boules quies,faire une partie de boules (pétanques bien sur avé le cochonnet) ou tiens un bon livre....
    ceux qui m'amusent le plus,ce sont ceux qui regardent bessif "les soumis" les pauvres

    alors imaginez:
    ils sont les seuls et uniques à avoir compris quelque chose au théâtre, ne sont que des tacherons laborieux, et minables.

    Commentaire


    • #3
      oumposte
      ben ceux (celles)qui n'aiment pas ils peuvent toujours acheter des boules quies,faire une partie de boules (pétanques bien sur avé le cochonnet)
      Tu ne parles que de boules, autrement dit ils ou elles auront les boules ....
      allé, bouler bien quelque en soit la boule ou le balon ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        A défaut d'aimer le foot lui-même, on peut apprécier l'ambiance bon enfant qui l'entoure.
        Une fois tous les quatre ans ça reste supportabe.

        Commentaire

        Chargement...
        X