Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée top

    C'est quoi, pour vous, une journée top?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    coucou Angelita, une journée top ! c'est une journée apres une journée stressante et fatigante, comme moi aujourd'hui, je suis au top, rien ne m'oblige a courir comme hier et il me reste encore peut etre 10 min avant que tout le monde ne se réveille


    sinon, en temps normal, une journée top pourrait etre une journée avec un bon rendement ou une journée de vacance ou je m'amuse bien

    Commentaire


    • #3
      Celle pour laquelle je n'aurai aucun regret après !!!
      Even if

      Commentaire


      • #4
        C'est une journee sans stress, inquietudes ou problemes...

        Commentaire


        • #5
          En ce moment, le TOP pour moi est de passer une journée entière au lit sans me soucier de rien.

          En temps normal je dirai qu'une journée TOP est une journée inoubliable (dans le bon sens ) dans laquelle il se passe quelque chose d'épanouissant.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Une journée top commence par une nuit top, càd reposante, puis la journée devient top si on me fait un compliment, même sur FA, enfin le + souvent c'est sur FA que cela arrive.

            Aussi une top journée c'est lorsque, ... awah, c'est difficile à avouer, de peur de choquer ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              @Amel :



              Deux extrêmes !!!
              Even if

              Commentaire


              • #8
                Passer la nuit et la journée sur un lit et ne descendre qu’après avoir essayé toutes les positions....Ohibou enawm.

                Commentaire


                • #9
                  celle qui réunit un ensemble d'évènements positifs faisant ressortir un état de quiétude
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    Paradoxalement c'est une journée ou j'ai bien travaillé, je rentre donc un peu tôt et je cuisine un bon plat inhabituel à manger, puis je sors roder un peu en ville (mais quelle ville??) avant le coucher du soleil .. (bon ça doit être en été et pas durant ramadan) trop de conditions, cette journée n'existe donc que dans mes rêves (ou dans mes souvenirs )
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      ou dans mes souvenirs
                      Souvenirs du Benelux
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrarh, bonjour.. J'adore te lire.. J'espere que tu as passe une nuit TOP

                        Commentaire


                        • #13
                          Souvenirs du Benelux
                          Exacte wallah ça me manque une journée sans dhiss, transport aghebbar el ghachi etc
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            @Amel :



                            Deux extrêmes !!!

                            Oui carrément. (je suis dans un état second en ce moment)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ennis bonjour
                              Adhrarh, bonjour.. J'adore te lire.. J'espere que tu as passe une nuit TOP
                              Oui, j'ai passé une nuit bien reposante, mais cela est une condition nécessaire mais non suffisante pour une TOP journée.


                              je commençais à me demandais si quelqu'un ferait quelque chose pour transformer ma journée en TOP, journée, heureusement que tu es là pour intervenir, mais j'ai pas bien compris, je suis peu sourd, peux tu me le redire ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X