Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ceux qui sont en relation: aide svp urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ceux qui sont en relation: aide svp urgent

    Bonjour, saha ramdankom

    J'ai un pti prblm jspr trouvè de l'aide avc vous.

    Mon fillancè m'appelle au telephone pr discutè mais je trouve pas quoi lui dire, quoi discutè. Svp donnez-moi des idèes de sujets de conversation, je n'ai pas l'habitude de discutè au telephone et lui ne parle du tt il m'adresse la parole mais je trouve pas quoi dire

    Des idèes de sujets de conversation svp

    Merci
    Dernière modification par victoria, 31 juillet 2012, 16h31.

  • #2
    Vous n'êtes pas obligés de parler.

    mais est-ce du fait de votre timidité ou êtes-vous tous les deux réservés?

    Commentaire


    • #3
      Pourtant tqar3ij ta3koum bel nsa... bizarre que tu ne trouves pas quoi dire
      Pour ton mec, je le comprends très bien lol
      Et pas la peine de le forcer à parler, ça le saoulera et tu ne feras qu'aggraver la situation

      Commentaire


      • #4
        Nn je ne ss pas timide mais plutot calme et je trouve pas quoi dire :'(

        .....

        Myst tu le comprend prquoi il ne parle pas mais moi je ne l'ai pas compri explique moi ça ..

        ....

        J'ai peur qu'on se separe a cause de ce prblm.. des idèes svp
        Dernière modification par victoria, 31 juillet 2012, 16h42.

        Commentaire


        • #5
          victoria
          essai le internet
          tu vois la tu a deja fait un effort
          parfois il est plus facile de l'ecrire que de le dire

          Matrix.......

          Commentaire


          • #6
            Salut Victoria. J'espère que tu t'ennuies moins que la dernière fois...

            lui est ne parle du tt il m'adresse la parole mais je trouve pas quoi dire
            Tu veux dire que lui parle de tout? c'est bien alors s'il parle pour deux. Tu m'as pas besoin de parler, gouli oui bark ... S'il te pose des questions essaie d'y répondre et de lui renvoyer sa question. Ca fera avancer le compteur des unités perdues...

            Tu peux aussi lui demander ce qu'il a fait de sa journée, si ça t’intéresse... Parler de ce que vous aimez, de vos projets à l'avenir (yek c'est ton fiancé), de la pluie et du beau temps...Et au pire de ce que la voisine a préparé à manger oO
            Bref. Ce n'est pas possible de n'avoir rien à dire et encore plus à son fiancé...


            Et sinon kayna l'option : tais-toi et embrasse moi...Ah mais non...C'est au téléphone, ça marche pas !

            Commentaire


            • #7
              Commencez par vous connaitre, les mots viendront par la suite.

              Mais ne prends pas ça comme un problème car c'en est pas un du tout.

              Commentaire


              • #8
                Myst.. Saha ramdanek

                Tu as quoi contre les femmes?

                Victoria, c'est une nouvelle relation? Ca viendra avec le temps, sinon essaye de poser des question (ma dirich 3la myst) sauf si ca le derange vraiment..

                Si tu le vois discret, mala khtik menou

                Dis moi, y'a pas un probleme de langue ou de comprehension? Donc ca va faut communiquer

                La chouette bonjour

                voisine a préparé à manger oO
                Mliha hadi, donc tu sais ce que tu as a faire, chaque jour a midi tu frappe a la porte de ta voisine.. Et tu demande le menu
                Dernière modification par absente, 31 juillet 2012, 16h43.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Myst
                  Pourtant tqar3ij ta3koum bel nsa... bizarre que tu ne trouves pas quoi dire
                  Chaya3tou'ha 3lina bark . En vrai, les hommes sont pire que les femmes fe't9ar3ij !! Ok pas tous


                  Je comprends pas, son mec aussi ne parle pas? ayeh...

                  Commentaire


                  • #10
                    victoria

                    Et lui il te parle de quoi qd il appelle ?
                    Vs vs appelez a quelle frequence ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Victoria, reste sur le forum tu trouveras toujours quelque chose a lui raconter,

                      Commentaire


                      • #12
                        Koukou mon prblm c que il ne discute pas il me di qu'il est calme et il est timide aussi mais moi nn ..il me demande de parler et moi je ss pire q lui c ma 1ere relation .
                        3agoun et 3agouna lol..

                        Help

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Sais tu comment vous allez vivre ?
                          Connais tu ses gouts en musique, cinéma, vestimentaire, ... ?
                          connais tu ses projets professionnels ?
                          connais tu ses études ?

                          cela fait un paquet de question pour entretenir la discussion. Il est vivement conseiller de t'exprimer aussi sur tous ces sujets,

                          le reste viendra tout seul ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            victoria

                            je t'ai dit essai msn

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien commence par lui demander comment s'est passé sa journée ? aprés du beau temps de sa famille coment vont ils avec le ramdane ?
                              de ta journée de ce que t'as préparé a manger de vos projets ect ect
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X