Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage tarot divinatoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tirage tarot divinatoire

    J'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de consulter un tarologue
    à Alger?Certains penseront "quelle ignorance", "quelle décadence", moi, je
    fais fi de ceux-là. Je ne pense pas que se soit un sujet tabou. Quand je parle de Tarot, c'est plus en tant que conseil, comment aborder telle ou
    telle situation de façon à éviter certains obstacles pour ne pas se prendre
    le mur en pleine face ou pour mieux utiliser nos côtés positifs et nos atouts pour réussir dans tel ou tel projet(professionnel, sentimental, spiri-
    tuel), avoir une meilleure connaissance de soi-même,....etc. J'ai essayé
    de créer un sondage sur ce sujet-là, j'aimerais bien avoir votre avis via
    le sondage et par message bien sûr. J'espère que vous serez nombreux
    à participer à cette discussion. Tous les avis sont les bienvenus. C'est en
    discutant que l'on arrive à construire des choses positives. Merci à tous.
    5
    OUI-NON
    40,00%
    2
    CONVAINCU(E)- PAS CONVAINCU(E)- MITIGE
    20,00%
    1
    PAR MAIL- PAR PHONE- PAR VIDEO CONFERENCE
    20,00%
    1
    PRIX:2OOODA-CHER-PEU CHER-AUTRE
    20,00%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour Mejenlo

    omment aborder telle ou
    telle situation de façon à éviter certains obstacles pour ne pas se prendre
    le mur en pleine face ou pour mieux utiliser nos côtés positifs et nos atouts pour réussir dans tel ou tel projet(professionnel, sentimental, spiri-
    tuel)
    Il y a besoin de consulter un tarologue pour ce genre de situation...??
    Avec tout le respect pour toi et tes idées, ca serait pas mieux en cas de soucis, demander le conseil, d'un parents, un épou(se)x, un membre de la famille , un(e) ami(e) ou tout simplement t'approcher de Dieu et prier...Si ca vient pas remercie le, si ca viens remercies le aussi, tout viens en sont temps juste etre patient(e)...Mais un tarologue pour moi reste du domaine du charlatanisme.....Ce ci n'est que mon humble avis ok
    Dans tout les cas, j’espère que Dieu éclaires ton esprit et t'aide à mieux voir ou vraiment chercher les réponses tu souhaites...

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MEJENLO11
      Quand je parle de Tarot, c'est plus en tant que conseil, comment aborder telle ou
      telle situation de façon à éviter certains obstacles pour ne pas se prendre
      le mur en pleine face ou pour mieux utiliser nos côtés positifs et nos atouts pour réussir dans tel ou tel projet(professionnel, sentimental, spiri-
      tuel), avoir une meilleure connaissance de soi-même,....etc.
      bonsoir...
      tu viens de donner là une autre definition du la tarologie...
      parceque demander conseil n'est pas demander de connaitre son avenir à la joueuse de cartes...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue !

        Ton sondage est faux.

        Tu es consultant(e) en Tarologie?

        Commentaire


        • #5
          Exact Lecid, j'ai utilisé le mot CONSEIL, dans le sens que devant une certaine situation ponctuelle, il y a plusieurs possibilités de l'aborder.
          Beaucoup de paramètres entrent en jeu pour régler une situation don-
          née sous les meilleurs hospices. Quand je dis paramètres, je pense au
          tempèrament de la personne concernée qui doit réagir d'une certaine manière pour arriver à un résultat positif ou pour éviter certaines ac-
          tions qui pourraient compromettre une issue favorable. Prenons l'exemple
          d'une personne au tempèrament nerveux, c'est sûre qu'elle aura un com-
          portement différent à celui d'une personne sereine, calme face à la même
          situation. L'issue pourrait ne pas être la même dans une situation similai-
          re. Dans le monde des affaires, avocats, consultants, conseillers, juris-
          tes,...............sont dans le CONSEIL et pour éviter les peaux de bananes
          à leurs clients. Sauf que dans le Tarot, non seulement il y a le côté CONSEIL, mais, en plus, il ya le côté humain et spirituel. Ce qui est inexis-
          tant chez la plupart des consultants travaillant pour des "affairistes".
          J'aimerais que l'on me donne l'exemple d'un conseiller ou avocat d'une
          multinacionale qui ait pris parti pour des salariés de cette dernière en cas de litige avec le patron.

          Commentaire


          • #6
            je m'en suis rendue compte, c'est la première fois que j'en crée un .
            Je vais essayer de le refaire, merci La Chouette.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MEJENLO11
              en plus, il ya le côté humain et spirituel
              pourrais-tu developper encore plus ces deux points :humain et spirituel?

              Commentaire


              • #8
                Il y en a beaucoup qui demandent conseil au Tarot. Chacun demande
                conseil à qui il veut, comme tu dis: parent, ami(es), collègues, médita-
                tion, réflexion, prière. Chacun est libre de s'adresser à la personne en
                qui il a le plus confiance. Mais, souvent, ou en tout cas pas mal de fois,
                on a pas envie que x,y,z connaissent certains de nos problèmes, les rai-
                sons peuvent être multiples: par timidité, par pudeur, par incomprèhen-
                sion de l'entourage, par commodité, il est des fois plus facile de se con-
                fier à une tierce personne qui n'a rien à voir avec notre entourage et qui
                a assez de recul pour déceler des choses vu que l'on est trop impliqué
                dans tele ou telle situation et être objective. Et, on se dit:"tiens, je ne
                voyais pas les choses sous cet angle."

                Nuit_bleu, je te fais savoir que le charlatanisme n'est pas l'exclusivité
                du monde ésotèrique, regarde autour de toi, c'est pas ce qui manque,
                cela va de la pub mensongère, à l'imam extrèmiste, et entre les deux
                tu peux caser pleins d'autres charlatans, comme quoi pour trouver des
                charlatans tu n'as pas besoin de te déplacer loin!!!!!!!!
                Quant à mon esprit, Dieu l'éclaire très bien et lui donne une ouverture
                d'esprit que beaucoup n'ont pas. Merci de te soucier de l'état de mon
                esprit, mais, je me sens bien dans ma peau et je suis bien guidée de ce côté-là. J'espère que de ton côté tout roule bien.

                Commentaire


                • #9
                  Tirage tarot divinatoire!!!!
                  Haram !!! C'est du "chirk", le plus grand des péchés

                  w'Allahou A3lam

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation:
                    Tirage tarot divinatoire!!!!
                    Haram !!! C'est du "chirk", le plus grand des péchés

                    w'Allahou A3lam
                    C'est effectivement interdit pour les musulmans !!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Biensur que c'est du chirk.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est hram
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MEJENLO11
                          Quant à mon esprit, Dieu l'éclaire très bien et lui donne une ouverture
                          La religion et le charlatanisme qu'est le tarot divinatoire ne se mélangent pas. Ceux qui pratiquent cette activité à but lucratif sont avant tout des charlatans qui profitent de la crédulité des personnes vulnérables pour s'enrichir.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mejnelo

                            Laisses tomber ces foutaises à dormir debout genre tarots et voyance !

                            Je te conseille la nécromancie. Un peu dur certes pour trouver le matos, mais tu y gagnera un argent fou ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mejenlo

                              Je te conseille
                              vivement de t’éloigner de ca
                              en connaissance de cause
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X