pour ceux qui viennent en algérie ...
Bon séjour et amusez vous bien au pays du soleil
Ca pour sur je vais m'amusé !! J'adoreeeeeeeeee l'algerie , ya tout mes cousins et cousines c'est la fete ?! :mrgreen:
Thirga.ounevdhou
06/07/2006, 15h52
Bonnes vacances a toutes celles et tous ceux qui partent en vacances... :4:
Spacialle
07/07/2006, 14h30
plus que 10 jours :redface:
est je vais m'éclater a la plage
osiris79
07/07/2006, 15h55
bonjour malika; t de kel coin en algerie???
farid_de_boghni
07/07/2006, 16h24
Azul Fellawens
Je vous souhaite de passez de belle vacances .
Spacialle
07/07/2006, 17h44
bonjour malika; t de kel coin en algerie???
Aujourd'hui 14h30
de la grande est vaste kabylie
tu connais ?
osiris79
07/07/2006, 20h43
hoooo ; ca serait une honte si je te dis pas que je connais pas la kabylie; j'ai des amis kabyles qui ont passé le service militaire avec moi; ils me parlent que de belles choses de la petite et grande kabylie; mais j'ai jamais visité ; j'éspère que j'aurai un jour la chance d'aller visiter ce beau coin d'algerie. :)
Spacialle
07/07/2006, 21h56
je te souhaite a l'avance ,
la bienvenue chez nous en kabylie inchallah :)
osiris79
07/07/2006, 22h55
ho merci beaucoup; t sympa; toi aussi sois la bienvenue a oran ; c une tres belle ville; je ne sais pas si t'as déjà été un jour. :rolleyes:
plus que 6 jours pour moi avant de rejoindre la kabylie...j'commence à stresser :22:
farid_de_boghni
08/07/2006, 20h09
Azul Fellawens
wilaya à dit : plus que 6 jours pour moi avant de rejoindre la kabylie...j'commence à stresser
je me demande si tu va en vacance où pour faire la guerre loll ;) aller sans stresse tu va passé des beaux moments :mrgreen:
tiziouzou015
10/07/2006, 21h16
salu je suis nouvelle mé pa grave je te souhaite de passé de bonnes vacances et profite bien o max
salut je suis nouveu et je connaitre plus de details sut la renocntre du 3 auot :27:
salut pourquoi le stress .
tu doit etre contente,jes suis sure que tu trouvera des gens tres sympas labas,et tu vira de tres beaux paysage,u tu vivera des souvenirs innoubliables :razz: .
je stress car j'ai peur que le voyage se passe mal, qu'on se trompe de route, qu'on rate le bateau, que j'oublie quelquechose : un papier important, mon savon, la prise antimoustique ....pour le reste c'est plus de l'anxiété que du stress, j'ai hate d'être là-bas, j'ai hâte que la première semaine d'adapation, d'acclimatation soit passé, pour que je puisse en profiter inchAllah.
la préparation des valises est en cours, j'ai du mal à me décider au niveau vêtement, comme d'habitude à la dernière minute j'suis sure que je vais tout mettre dans un sac :mrgreen:
j'vais prendre mon PC aussi, j'ai enregistrer des conversations qui datent d'avant mon arrivée sur le forum et que j'ai pas eu le temps de lire, j'ai enregistrer aussi des bouquins pour les soirées d'ennui (j'suis sûre qu'y en aura pas beaucoup mais j'préfére être prévoyante ;) )
j'vais faire un max de foto, que je partagerai peut-être avec vous....si vous êtes sages :mrgreen:
plus qu'une journée à attendre et c'est parti pour le grand voyage!!!lol!
Abdelhakimz
12/07/2006, 00h37
wilaya,
je ne pense pas que tes bouquins te servent beaucoup, tu risques pas de t'ennuyer en principe
Bon voyage et bon séjour ! :)
osiris79
12/07/2006, 11h00
tu es la bienvenue ; mais tu sais ;je pense pas que t'auras une seule seconde d'ennuie car y'a tellement de belles choses a faire et de beaux endroits a voir que tu trouveras meme pas le temps pour bouquiner.
agréable séjour; et n'oublie pas de te connecter de temps a autre et nous faire part de tes vacances. :)
je suis nouveau sur ce site
@ wilaya :) "je stress car j'ai peur que le voyage se passe mal, qu'on se trompe de route, qu'on rate le bateau, que j'oublie quelquechose : un papier important, mon savon, la prise antimoustique ....pour le reste c'est plus de l'anxiété que du stress, j'ai hate d'être là-bas, j'ai hâte que la première semaine " :) ya tt les ingrediens pour faire un bon voyage ya plus KA bonne vacance ;) et l'hala y sèhel@ arabe65 slm et bienvenue ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org