Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme rouée de coups pour ne pas avoir respecté le ramadam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme rouée de coups pour ne pas avoir respecté le ramadam

    Partie prenante dans l’organisation d’une fête qui s’est déroulée ce week-end à Viviez, une jeune femme originaire du Maroc, et domiciliée à Decazeville, a violemment été prise à partie par un groupe de sept hommes dans la nuit de vendredi à samedi.

    Alors qu’elle circulait au volant de son véhicule pour rentrer chez elle, la femme a été coincée par deux autres voitures, desquelles sont sortis ses agresseurs. Après l’avoir rouée de coups, ils sont repartis sans rien dire.

    La jeune femme serait alors rentrée chez elle avant de ressortir pour aller porter plainte et donner rapidement le signalement de ses agresseurs. C’est en se rendant au commissariat que les sept individus l’ont une nouvelle fois coincée pour la frapper encore.

    Ils l’auraient aussi insultée et notamment reproché : "Tu es une mauvaise musulmane". Et d’ajouter : "Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan".

    Avant de repartir, ils l’auraient copieusement menacée. Les policiers du commissariat ont ouvert une enquête.

    Midi Libre
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    des sales racailles qui salissent l'image de la communauté du maghreb en Europe , faut être sans pitié envers eux !!

    de quel droit osent ils porter atteinte à une dame qui refuse de faire le ramadan ! c'est sa vie , c'est son choix, elle fait ce qu'elle veut !!

    pourquoi c'est si compliqué pour certains de se focaliser que de leurs vie !!
    Dernière modification par tenebre, 01 août 2012, 19h35.

    Commentaire


    • #3
      et je condamné mais en même temps ces espèces d’assimilé qui porte des nom musulmans et mange du porc et fume en plein ramadan et en même temps te regarde et te parle comme si c'était des gwar de suèdes ta envie de leurs cassé la gueule tfouu 3la babahom

      Commentaire


      • #4
        et je condamné mais en même temps ces espèces d’assimilé qui porte des nom musulmans et mange du porc et fume en plein ramadan et en même temps te regarde et te parle comme si c'était des gwar de suèdes ta envie de leurs cassé la gueule tfouu 3la babahom
        heureusement que tu as condamné ça change tout quelle hypocrisie
        wach dakhlek fihoum ... t'es pas en paix avec toi même ?

        Commentaire


        • #5
          ajadjith rien ne te force de t'intéresser à eux. Je suppose qu'ils en ont rien à carrer de toi aussi .

          Pour l'affaire , ça me fait marrer ces gens qui se la jouent police des moeurs alors qu'ils se permettent des choses contraires à l'islam en dehors du ramadan.

          Commentaire


          • #6
            Bourguignon89

            tu as tout à fait raison sauf quand tu es obligé de croisé leurs gueule est les entendre parlé ...(comme au boulot)

            Commentaire


            • #7
              j'ai lu cette info la semaine dernière
              perso j'ai des doutes sur la véracité des dires de la plaignante , quand on sait qu'on vient de retrouver du sang et tête de porc devant la mosquee dans le département d'a côté...

              IL Y A UNE PETITE gueguerre écoeurante ....

              ICI aussi d'ailleurs

              c'est à gerber tout ça !

              Commentaire


              • #8
                Exactement Bourguignon, fais ce que je te dis, pas ce que je fais...

                Commentaire


                • #9
                  Je n'en crois pas un mot, mais alors pas du tout.
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    @ajadjiith...Oeil pour Oeil...Dent pour Dent

                    et je condamné mais en même temps ces espèces d’assimilé qui porte des nom musulmans et mange du porc et fume en plein ramadan et en même temps te regarde et te parle comme si c'était des gwar de suèdes ta envie de leurs cassé la gueule tfouu 3la babahom
                    Pareil, dés que je croise des nord africains en Algérie à faire le ramadan, prier, barbus, manger du halel, jeuner et en même temps te regarde et te parle comme si c'était des arabo-musulmans d'Arabie Saoudite ta envie de leurs cassé la gueule tfouu 3la babahom ( c pas ce que j'aurai écris, ni dans le fond et surtout pas dans la forme)
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X