Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jardinage et décoration !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jardinage et décoration !!!

    Comme je ne trouve aucun sujet qui parle de ces deux trucs j'ouvre ce topic pour discuter sur les trucs relatifs à ces passions !


    PS: la plus part des sujets écrits dans cette rubrique "Art de Vivre" devraient être plutôt dans celle de "Santé" .... à mon avis !!!
    Even if

  • #2
    Je crois que Janelle est une grande adepte du jardinage et de la déco

    Commentaire


    • #3
      vouiiii !!!

      mes tites fleurs poussent bien ... je les arrose tous les jours et elles frétilent de la feuille pour montrer leur contentement

      là je suis entrain de faire une déco exterieure au sol avec des galets , du buis et une palissade en jonc pour faire un petit coin zazazen ( et cacher un fond de jardin sans style)

      Commentaire


      • #4
        Tout les jours !!!! c'est pas tops comme régime !?
        Even if

        Commentaire


        • #5
          Jardinage et déco fait référence aux fleurs mais en ce mois sacré, je pense qu'il est préférable d'entretenir 3m² de parcelle en coriandre, persil et menthe les graines arriveront à maturité environ 2 mois après le semis, On peut donc s'alimenter au fur et à mesure, et puis sont des herbes très parfumées.
          on aura plus besoins d'en acheter on peut même dépanner les voisins dans les périodes de pénurie de qosbor où tous les foyers algériens auront du mal à préparer une chorba dans les règles de l’art.

          Commentaire


          • #6
            Tout les jours !!!! c'est pas tops comme régime !?
            ....non ces jours ci , elles en ont vraiment besoin les titites sinon elles font la bouille...,il fait très chaud et l'herbe est déjà jaune...

            Commentaire


            • #7
              ....non ces jours ci , elles en ont vraiment besoin les titites sinon elles font la bouille...,il fait très chaud et l'herbe est déjà jaune...
              Ah ok donc chaque jour ! ça ne tue pas la plante !
              Even if

              Commentaire


              • #8
                Ma coriandre ne tient pas....alors quels conseils ?

                Elle en pot, mi ombragée et après la première floraison hop elle rend l âme...y a un truc ???

                Commentaire


                • #9
                  coucou hellassou, peut etre que le pot est trop petit et que les racines n'avaient plus de place pour se nourrir dans la terre ( manque de minéraux et vitamines), ou peut etre que tu l’arroses trop, ça pourrait le noyer ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Des photos ?!....
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      abdenour
                      Des photos ?!....
                      Préalablement , Ta photo est plus significative avec la barbichette ,le sourire et tout et tout !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas - AbdelnouPaix

                        Hellas : Change de pot et de terreau, prend le special herbes aromatiques

                        (AbdelnourPaix ce au bout de 5O messages que t'a messagerie va s'activer)
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Des photos de jardinage, deco...etc
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            non pas de photo ..... pas envie ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Je remonte le topic



                              Dites, Êtes vous "Bricoleurs" !!!!
                              Even if

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X