Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la Chine produit ses champions olympiques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment la Chine produit ses champions olympiques - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur la politique menée par la Chine pour produire des sportifs de haut niveau capables de décrocher des médailles d'or en l'honneur de la Chine communiste lors des compétitions internationales.

    Ces enfants sont entraînés d'une manière intensive comme des militaires et leur enfance est carrément sacrifiée pour servir l'image et la fierté nationale chinoise.


  • #2
    on n'a rien sans rien..

    Commentaire


    • #3
      Adulte avant l'heure, c'est l'autre extrême des enfants "trop gatés" de l'occident...

      Commentaire


      • #4
        ils sont adorable ces enfants j aimerai avoir des enfants comme ca
        sinon oui c est un peu trop mais j ai pas l impression que ces enfants sont si malheureux que ca
        mais c est vrai c est intensif
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Au moins eux
          ils ne se dopent pas comme en occident
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            ils sont premiers au tableau des médailles !!
            comme quoi , tout leurs efforts ne restent pas vains

            Commentaire


            • #7
              @ tenebre

              C'est clair que si t'entraînes des centaines d'enfants d'une manière intensive pendant des années, certains de ces enfants deviendront des champions. Mais la majorité d'entre eux (plus de 70% d'après le reportage) vont échouer sportivement et risquent aussi d'échouer en dehors du sport car pendant les années d'entraînements sportifs, les études étaient délaissées.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nassim
                les études étaient délaissées.
                a mon avis partout dans le monde les grand sportif delaisse ses etudes
                meme aux etats unis ou autre sinon impossible de reussir a devenir un grand sportif apart les sportif qui son issu d une famille riche
                si j avais des enfants j aimerai les inscrire au sport mais je prefererai avant tout que ce soit un loisir pour eux qu un metier
                et si un de mes futurs enfant avait la capacité de devenir un grand champion de sport j hesiterai a accepter ou sinon je lui dirait si tu rate pas tes etudes au moinn le bac
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire

                Chargement...
                X