Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une balade avec Zimu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une balade avec Zimu

    Pas à la tique ..

  • #2
    Yime n 'vu thcamer a mu kaffar

    Ya toujours un ,même innocent qui te fout le "caffard" partout où tu vas!

    Merci Bel-court aneckits

    Commentaire


    • #3
      Histoire simple et gestes réels qu'on croise lorsqu'on voyage par bus comme le décrit Zimu, je le connaissais pas vraiment même si j'ai entendu parler de lui....j'aime bien quelqu'un qui apporte quelque chose de nouveau comme Zimu ou Ali Amran... Pour le cafard c'est tellement vrai avec bucamar
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Bel-court

        J'aime beaucoup Zimu Mourad
        je contribue à ton poste avec une que j'aime bcp;merci à toi

        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Merci bel,

          Même l'été, j'aime écouté Ssiwan (parapluie) :

          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Zimu sur BRTV :

            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Azul Horizons,
              J'ai fait un petit tour au centre avec des amis et là je rentre, je trouve Horizons qui me poste une vidéo d'une heure, on va dormir ce soir wella?? j'ai écouté Zimu jusqu'au passage sur la dégénération et je me suis arrêté... en plus de chanter bien il maitrise le kabyle mieux que Kamel Tarwiht peut être lol ...
              Nuits bleu, tanemirt pour le partage, Zimu nois apporte un peu de changement aux styles que l'on connait et toutes les chansons que l'on connait par coeur
              Tanmirt nwen ..
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X